Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

L'amour est dans le pré 2019: Charles-Henri en couple avec une autre prétendante

Depuis plusieurs semaines, Charles-Henri ne figure plus dans les épisodes de "L'amour est dans le pré 2019". Pourtant, la dernière fois que les téléspectateurs ont vu l'agriculteur, il démarrait une relation amoureuse avec une de ses prétendantes. Le mystère est aujourd'hui levé.

Que s'est-il passé lors de l'aventure de Charles-Henri dans L'amour est dans le pré 2019 pour qu'il n'apparaisse subitement plus dans les épisodes ? Lors du bilan du programme, diffusé le 9 décembre 2019 sur M6, l'éleveur de vaches à lait et céréalier âgé de 36 ans en dit plus.

A l'issue du speed dating, Charles-Henri a invité Sandrine, repartie aussi vite qu'elle est arrivée et Stéphanie, commerciale de 39 ans d'origine suisse. Il s'est vite entendu avec elle et la dernière fois qu'on les a vus ensemble, il était en couple avec elle. "J'ai trouvé la fille qui me plaît, je lui ai dit je t'aime et son sourire en a dit assez", avait-il même confié face à la caméra. Lors du bilan, des images du week-end de Charles-Henri chez Stéphanie sont diffusées. Un séjour lors duquel le couple avait déclaré vouloir vivre ensemble. Mais après un nouveau moment à deux, il y a eu des tensions. Stéphanie et lui ne s'entendaient plus sur certains points, notamment sur la place des animaux de la prétendante dans sa vie. L'agriculteur a commencé à se renfermer et Stéphanie confie lors du bilan, via un magnéto, que Charles-Henri avait tendance à vouloir tout maîtriser. Elle raconte aussi qu'il était trop dévoué à son travail et qu'il n'était pas prêt à faire de la place à une femme.

Alors qu'il y a quelques jours le magazine Public a révélé que Charles-Henri n'était plus avec Sandrine et qu'il aurait retrouvé l'amour avec une autre, lors de cette deuxième soirée du bilan, le jeune homme confirme l'information à Karine Le Marchand. Elle s'appelle Belinda, elle lui avait déjà écrit via l'émission et elle l'a refait par la suite. Sa ténacité a déduit Charles-Henri. Ils se sont rencontrés et il a craqué. Même ses parents adorent déjà la jeune femme. Et contrairement à ce que croyaient les prétendantes, l'agriculteur est capable de débloquer du temps par amour et le fait avec Belinda !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Vincent révèle avoir rompu avec Marie-Laure, lundi 19 août 2019 dans "L'amour est dans le pré : Que sont-ils devenus ?" sur M6.
Didier demande Isabelle en mariage dans "L'amour est dans le pré 2019" - bande annonce du bilan
Fatima de "L'amour est dans le pré 14", invitée sur le plateau de TPMP le vendredi 4 octobre 2019.
Yoann et Emmanuelle, dans "L'amour vu dans le pré", le 18 novembre 2019 sur TF1.
Dominique de la première saison de "L'amour est dans le pré" découvre les images de son aventure avec sa famille - "L'amour vu du pré" du 16 septembre 2019
Hélène Ségara et Eric Antoine émus par le numéro de The Revolutionnary lors de la finale d'"Incroyable talent 2019", le 10 décembre, sur M6
Fatima de "L'amour est dans le pré 14", invitée sur le plateau de TPMP le vendredi 4 octobre 2019.
Julie de "Koh-Lanta" succombe à la médecine esthétique dans "Incroyables transformations", le 13 janvier 2020, sur M6
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Jenifer était présent lors de la soirée d'inauguration de l'hôtel Les Jardins du Faubourg à Paris le 9 septembre 2019, nouvel établissement cinq étoiles au coeur du Triangle d'Or. Story Instagram de l'hôtel Les Jardins du Faubourg.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel