Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

L'amour est dans le pré 2019 : Didier, un agriculteur timide et jovial

L'amour est dans le pré 2019 : Didier, un agriculteur timide et jovial
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
Les informations concernant "L'amour est dans le pré 2019" tombent au compte-gouttes. Nos confrères de "Télé Star" ont dévoilé en exclusivité le portrait de Didier, un agriculteur timide, mais très blagueur.

Lundi 28 janvier 2019, L'amour est dans le pré fera son grand retour sur M6 avec la première partie des portraits. Une soirée animée par Karine Le Marchand. Cette année, ce sont dix hommes et trois femmes, âgés entre 33 et 60 ans, qui tenteront de trouver le grand amour. Parmi eux se trouve Didier, "un agriculteur jovial, mais timide", et aussi "blagueur" comme le décrivent nos confrères de Télé Star.

L'Aveyronnais de 56 ans est un homme enjoué qui vit dans sa maison natale, non loin de ses cinq frères et soeurs. S'il élevait des vaches allaitantes au départ, Didier y a finalement renoncé pour se lancer dans "l'élevage de limousines", notamment pour ne "plus être tributaire des horaires de la traite". Assidu dans son travail, il l'est moins quand il s'agit des travaux ou des tâches ménagères.

Nos confrères précisent en effet qu'il n'a jamais terminé les travaux qu'il a entrepris dans la pièce principale de sa maison. Il remet aussi souvent le ménage à plus tard. Mais attention, Didier assure qu'il est prêt à faire un effort et aider sa future compagne si elle le souhaite.

Ce qu'il recherche dans sa future relation ? De la symbiose. "En voyant les couples autour de moi, ça ne m'a jamais donné envie de me marier. Ils vivent côte à côte, ils ne partagent rien. Et ça, ça ne m'intéresse pas", a confié l'agriculteur. Après quoi, il a admis qu'il est toujours un coeur à prendre parce qu'il a trop idéalisé la femme de ses rêves. "Le pire, c'est que je n'ai pas des exigences extraordinaires. Je ne cherche pas une femme particulièrement formidable, parce que je sais que je ne suis ni beau, ni laid", a-t-il admis. Sa grande timidité ne l'aide également pas dans sa conquête de la perle rare : "Je suis un grand sensible qui a du mal à se confier. Je préfère raconter des blagues. Mais la vérité, c'est que je suis un vrai timide. Quand tu es timide et que tu te prends un refus dans la figure, tu n'essaies plus. Pire : quand je croise quelqu'un qui me plaît, je suis incapable de parler. Je me bloque. Je ne sais pas comment démarrer une conversation."

Sa future compagne, qu'il imagine "ni trop grande, ni trop maigre, âgée de 40 à 60 ans" et avec les cheveux longs de préférence, ne devra donc pas être aussi timide que lui. Autre critère, elle devra être câline : "Ça ne m'a pas manqué, parce que je n'ai pas essayé [de faire l'amour, NDLR]. Mais le jour où j'essaierai, peut-être que je vais devenir accro." Espérons qu'il trouvera chaussure à son pied. Tout comme Sandrine ou Yves (le frère d'un ancien participant de L'amour est dans le pré).

L'intégralité du portrait de Didier est à retrouver dans le magazine Télé Star du 21 janvier 2019.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image