L'amour est dans le pré 2019 : Didier, un agriculteur timide et jovial
Publié le 18 janvier 2019 à 20:12
Par Laïa Dabri

 | Rédactrice

Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
Les informations concernant "L'amour est dans le pré 2019" tombent au compte-gouttes. Nos confrères de "Télé Star" ont dévoilé en exclusivité le portrait de Didier, un agriculteur timide, mais très blagueur.
Didier, 56 ans, éleveur de vaches, Aveyron - Candidat de "L'amour est dans le pré 2019". Didier, 56 ans, éleveur de vaches, Aveyron - Candidat de "L'amour est dans le pré 2019".© M6, Cécile Rogue
Didier, 56 ans, éleveur de vaches, Aveyron - Candidat de "L'amour est dans le pré 2019".
Didier, 56 ans, éleveur de vaches, Aveyron - Candidat de "L'amour est dans le pré 2019".
Didier, agriculteur de "L'amour est dans le pré 2019"
"L'amour est dans le pré" saison 13 - M6
Une agricultrice de "L'amour est dans le pré 2018" est enceinte.
Exclusif - Karine Le Marchand - Soirée d'anniversaire des 30 ans de TV Magazine au Pavillon des Champs-Elysées à Paris le 17 octobre 2017. © Coadic Guirec/Bestimage
Karine Le Marchand - Dîner de la 41ème édition du Prix The Best à l'hôtel George V à Paris le 25 janvier 2018. © Philippe Baldini/Bestimage
Gégé et Anne-Marie – Premier bilan de "L'amour est dans le pré 2017", sur M6. Le 25 septembre 2017.
Télé Star du 21 janvier 2019
La suite après la publicité

Lundi 28 janvier 2019, L'amour est dans le pré fera son grand retour sur M6 avec la première partie des portraits. Une soirée animée par Karine Le Marchand. Cette année, ce sont dix hommes et trois femmes, âgés entre 33 et 60 ans, qui tenteront de trouver le grand amour. Parmi eux se trouve Didier, "un agriculteur jovial, mais timide", et aussi "blagueur" comme le décrivent nos confrères de Télé Star.

L'Aveyronnais de 56 ans est un homme enjoué qui vit dans sa maison natale, non loin de ses cinq frères et soeurs. S'il élevait des vaches allaitantes au départ, Didier y a finalement renoncé pour se lancer dans "l'élevage de limousines", notamment pour ne "plus être tributaire des horaires de la traite". Assidu dans son travail, il l'est moins quand il s'agit des travaux ou des tâches ménagères.

Nos confrères précisent en effet qu'il n'a jamais terminé les travaux qu'il a entrepris dans la pièce principale de sa maison. Il remet aussi souvent le ménage à plus tard. Mais attention, Didier assure qu'il est prêt à faire un effort et aider sa future compagne si elle le souhaite.

Ce qu'il recherche dans sa future relation ? De la symbiose. "En voyant les couples autour de moi, ça ne m'a jamais donné envie de me marier. Ils vivent côte à côte, ils ne partagent rien. Et ça, ça ne m'intéresse pas", a confié l'agriculteur. Après quoi, il a admis qu'il est toujours un coeur à prendre parce qu'il a trop idéalisé la femme de ses rêves. "Le pire, c'est que je n'ai pas des exigences extraordinaires. Je ne cherche pas une femme particulièrement formidable, parce que je sais que je ne suis ni beau, ni laid", a-t-il admis. Sa grande timidité ne l'aide également pas dans sa conquête de la perle rare : "Je suis un grand sensible qui a du mal à se confier. Je préfère raconter des blagues. Mais la vérité, c'est que je suis un vrai timide. Quand tu es timide et que tu te prends un refus dans la figure, tu n'essaies plus. Pire : quand je croise quelqu'un qui me plaît, je suis incapable de parler. Je me bloque. Je ne sais pas comment démarrer une conversation."

Sa future compagne, qu'il imagine "ni trop grande, ni trop maigre, âgée de 40 à 60 ans" et avec les cheveux longs de préférence, ne devra donc pas être aussi timide que lui. Autre critère, elle devra être câline : "Ça ne m'a pas manqué, parce que je n'ai pas essayé [de faire l'amour, NDLR]. Mais le jour où j'essaierai, peut-être que je vais devenir accro." Espérons qu'il trouvera chaussure à son pied. Tout comme Sandrine ou Yves (le frère d'un ancien participant de L'amour est dans le pré).

L'intégralité du portrait de Didier est à retrouver dans le magazine Télé Star du 21 janvier 2019.

La suite après la publicité
La suite après la publicité
À propos de
Mots clés
Télé People People France Photo Émission télé L'amour est dans le pré
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
PORTRAIT - L'amour est dans le pré 2024 : Damien "un peu méfiant", son passé amoureux particulier
PORTRAIT - L'amour est dans le pré 2024 : Damien "un peu méfiant", son passé amoureux particulier
19 janvier 2024
Maria et Jean-Paul (L'amour est dans le pré) séparés : l'agriculteur "radin" et "manque d'hygiène", témoignage d'un proche !
Maria et Jean-Paul (L'amour est dans le pré) séparés : l'agriculteur "radin" et "manque d'hygiène", témoignage d'un proche !
27 octobre 2023
Les articles similaires
Justine (L'amour est dans le pré) : La triste raison derrière son emménagement chez Patrice...
Justine (L'amour est dans le pré) : La triste raison derrière son emménagement chez Patrice...
25 octobre 2023
L'amour est dans le pré : "Tu vas au coin !",  Patrice malmené par Justine ? Ses parents déchantent [SPOILER]
L'amour est dans le pré : "Tu vas au coin !", Patrice malmené par Justine ? Ses parents déchantent [SPOILER]
10 octobre 2023
Dernières actualités
PHOTOS Lucas Hernandez : Exit Amelia, la mère de ses enfants, la star du PSG s'affiche avec une bombe brésilo-argentine ! play_circle
PHOTOS Lucas Hernandez : Exit Amelia, la mère de ses enfants, la star du PSG s'affiche avec une bombe brésilo-argentine !
20 février 2024
"Tais-toi !" : Prise de bec dans Koh-Lanta 2024, Alicia perd le contrôle de ses nerfs !
"Tais-toi !" : Prise de bec dans Koh-Lanta 2024, Alicia perd le contrôle de ses nerfs !
20 février 2024
Dernières news