Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

L'amour est dans le pré 2019 : Un agriculteur est le frère d'un ex-candidat !

L'amour est dans le pré 2019 : Un agriculteur est le frère d'un ex-candidat !
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
Plus que quelques jours avant de découvrir les premiers potraits de "L'amour est dans le pré 2019". "Télé Loisirs" vient de dévoiler de premières informations sur cette nouvelle saison et annonce une grande nouvelle.

Les fans de L'amour est dans le pré trépignent d'impatience en attendant de découvrir les treize portraits de la nouvelle édition. Alors que le premier volet sera diffusé le 28 janvier, Télé Loisirs dévoile une première info sur l'un des nouveaux candidats.

Parmi les trois femmes et les dix hommes retenus au casting, il y aura Yves. Cet éleveur de vaches allaitantes et de brebis dans le Limousin n'est autre que le frère d'un ex-participant ! La ressemblance physique est d'ailleurs marquante selon le site. Yves, 56 ans, est le frère de Gérard, alias Gégé, que l'on a pu voir il y a deux ans dans le programme. C'est lui qui avait trouvé l'amour avec Anne-Marie, avec qui il est encore en couple aujourd'hui.

On en sait également plus sur lui et son parcours. Comme le révèlent nos collègues, après neuf ans d'amour, Yves a divorcé il y a trois ans d'une Malgache épousée trois jours après l'avoir rencontrée. Ils n'ont pas eu d'enfant. "Bon vivant, il aime la chasse, 'aller au dancing' et est DJ à ses heures perdues", précise le site. Yves recherche une femme âgée de 45 à 55 ans. Il aimerait qu'elle ait "des formes et du caractère".

Concernant Gégé, l'agriculteur et sa compagne jouent les ambassadeurs pour le programme. Interviewé par le magazine Télé 2 Semaines, Anne Cantegrit-Thomas, responsable de la recherche des agriculteurs et conseillère artistique, avait annoncé : "Fin janvier, nous irons avec Anne-Marie et Gégé à la Foire des Hérolles, dans la Vienne. Ils vont nous aider à convaincre ceux qui n'osent pas écrire."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image