Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

L'amour est dans le pré 2019 : Jean-Michel et Christine, leur couple en danger

Jean-Michel, candidat de "L'amour est dans le pré 2019", est tombé sous le charme de Christine. L'ouvrier agricole et sa prétendante sont-ils toujours ensemble ? Réponse tout de suite dans le bilan d'"ADP".

Après huit ans de célibat, Jean-Michel, candidat de L'amour est dans le pré 2019, a retrouvé l'amour aux côtés de Christine. Lors de la première soirée du bilan de l'émission, l'ouvrier agricole dans l'Aube et papa de quatre filles, a donné des nouvelles de leur relation amoureuse.

Entre Jean-Michel et Christine, tout est allé très vite. Dès le premier soir passé ensemble, ils ont échangé un baiser très passionné et ils ne se sont plus quittés ensuite. Entre taquineries et blagues coquines, le couple a beaucoup fait rire les internautes et c'est en Grèce, aux côté de François le Vendéen et Nicole, que nous les avions quittés. Si Jean-Michel était prêt à foncer dans sa relation, Christine disait avoir besoin d'un peu plus de temps.

Quelques mois plus tard, lors du bilan, c'est main dans la main qu'on les retrouve. Christine ne cache pas avoir du mal avec les caméras mais elle brave sa timidité pour évoquer son amour pour Jean-Michel et leur mythique premier baiser bien baveux. Tous les deux s'accordent, afin de justifier leur rapprochement express, pour dire que cela fait peut-être des dizaines d'années qu'ils s'attendaient.

Christine confie ensuite que si sa famille n'a pas voulu être filmée pour l'émission L'amour est dans le pré, Jean-Michel a tout de même rencontré ses proches lors de son séjour chez elle et tout s'est bien passé.

Après leur week-end en Grèce, Christine et Jean-Michel ont eu des désaccords et la distance a eu raison de leur relation idyllique. Ils ont donc fait un break. Christine confie être "très famille" et déclare qu'elle ne quittera jamais sa région. Jean-Michel, lui, est moins attaché à ses terres. Pourtant, ils ne vivent pas ensemble car des doutes se sont installés. Ils n'arrivent pas à trouver un terrain d'entente et si ils sont heureux de se retrouver, leur avenir commun n'est plus assuré aujourd'hui. C'est tout de même avec un tendre baiser que leur bilan se conclut.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Josephine Draï apprend être atteinte du Covid-19, le 18 mars 2020 sur Instagram.
L'interview "Quand tu tapes" de Cerrone pour Purepeople.com. Le 15 février 2020.
Sophie Tapie filme son frère en train de prendre une douche en musique, le 2 mars 2020.
Louane, un bébé pour 2020
Estelle Mossely raconte la naissance de Magomed, dont elle a accouché le 7 mai 2020, dans l'émission "La maison des maternelles", sur France 5 le 18 mai 2020.
Matthieu Delormeau donne un cours de sport en direct depuis chez Cyril Hanouna - Touche pas à mon poste, 18 mars 2020, c8
Black M : Qui est sa femme Léa Djadja ?
Anne-Elisabeth Lemoine sur le plateau de "C à vous", mercredi 19 mars 2020
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
Remy (alias Leona Winter) répond aux questions de Purepeopl.com
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel