Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

L'amour est dans le pré 8 : Coups de foudre en série, Nicolas grand séducteur

13 photos
Lancer le diaporama

Carton plein pour le deuxième épisode de L'amour est dans le pré 8, diffusé hier, lundi 24 juin sur M6. La chaîne s'est placée sur la première marche du podium avec plus de 5,8 millions de fidèles téléspectateurs, soit 23,9% de part d'audience. Le carton continue pour l'émission champêtre de M6. Au programme de la soirée d'hier : les speed-dating de Nicolas, Sophie, Philippe et Jean-Louis. Et qu'on se le dise, les coups de foudre étaient de la partie !

Nicolas, LE beau gosse de la saison ? Nicolas ne veut pas d'une relation longue distance. Et il espère que ses prétendantes venues le rencontrer lors de ce speed-dating sont sur la même longueur d'onde. Pauline ouvre le bal. Et elle a beaucoup de qualités, d'autant plus qu'elle est bretonne, comme l'agriculteur. Carine est sa deuxième prétendante. Celle-ci n'avait pas écrit à M6, mais directement à Nicolas. Pour lui, elle a accepté de passer dans l'émission. Carine est son coup de coeur, il a déjà envie de la protéger. Face à face, Nicolas et Carine ont un véritable coup de foudre. Nicolas lui dit qu'il est "prêt à tout lui donner". L'émotion est forte !

Nicolas a beaucoup de succès, les filles s'enchaînent et les compliments fusent. Toutes ses prétendantes sont sous son charme. Quel séducteur ! Christelle est la suivante et elle compte bien séduire notre agriculteur. Elle est passionnée de Bretagne, un point en plus. Mais ce n'est pas fini : elle enchaîne avec ses deux autres passions, les vaches et le foot avant de le qualifier d'ange. N'en ferait-elle pas un peu trop ?

Jean-Louis, tendre et souriant. Jean-Louis a quitté ses montagnes pour venir à ce speed-dating et c'est déjà un exploit. Constance, première prétendante roumaine, se lance. Plusieurs anges passent pendant le rendez-vous... Le feeling ne passe-t-il pas ? Jean-Louis essaye de meubler la conversation mais il est déçu. La journée commence mal pour l'éleveur de brebis. Heureusement, tout doute s'évapore avec la jolie Abigail. Face aux déclarations de sa prétendante, Jean-Louis ne peut s'empêcher de sourire. Ses yeux pétillent. Jean-Louis l'appelle déjà Abi ! Le début d'une histoire ?

Sophie, la timidité réincarnée ! Sophie est une grande timide. Conséquence, elle est très anxieuse. Christophe, paysagiste, est le premier prétendant à faire son entrée. Il est très à l'aise, de quoi détendre Sophie. Les deux prétendants suivants sont aussi timides qu'elle. C'est une catastrophe. Mais le quatrième homme venu voir Sophie, Sylvain, est prêt à se livrer. Matthieu est le dernier à rencontrer Sophie. L'émotion est forte, et le courant passe, malgré leur grande timidité à tous les deux. Enfin le coup de coeur pour la jolie brune ?

Philippe, la décontraction à toute épreuve. Depuis le début de l'aventure, Philippe est toujours aussi à l'aise. Le speed-dating ne l'angoisse pas bien que seules deux prétendantes aient accepté de venir faire sa connaissance. Il rencontre tout d'abord Claudia, qui a le droit à un petit questionnaire amoureux. Philippe ne veut pas perdre de temps. Il est touché par les nombreux compliments que lui fait Claudia. Le couple parle et ne se rend pas compte que le temps imparti est écoulé depuis longtemps. Jackie, cow-girl (et non call girl !), est la deuxième et ultime prétendante de Philippe. Bien sûr, ils parlent country. Pour finir leur rendez-vous, Jackie fait une petite démonstration de danse, et même Philippe est perdu. Le coup de coeur est réel.

L'heure est au choix... Philippe décide finalement d'inviter ses deux prétendantes. Sophie invite Sylvain et Matthieu. Jean-louis, mal à l'aise, fait vite : il garde Abi et Cathy. Nicolas invite Carine et Christelle. Mais Christelle décide finalement de ne pas continuer l'aventure, Pauline prend donc sa place (pour le plus grand malheur de Carine ?).

Les débuts à la ferme... Philippe a vu les choses en grand pour ses prétendantes. Il a même acheté un canapé, des rideaux et une hotte aspirante. L'agriculteur a décidé d'accueillir ses prétendantes en tenue de cow-boy. Jackie est la première arrivée. Ensemble, et avant de retrouver Claudia, ils vont faire les courses. Un grand moment pour celui qui ne cuisine pas lui-même. Eh oui, comme Jean-Louis, c'est sa maman qui lui prépare de bons petits plats (bravo !). Plus tard hélas, il apprendra que Claudia a choisi finalement de ne pas venir...

Sophie, toujours aussi anxieuse, appréhende l'arrivée de ses prétendants. D'autant que seul Sylvain arrive aujourd'hui. Heureusement, celui-ci est à l'aise et fait la conversation. Il va falloir briser la glace. D'autant que Sophie le présente directement à sa famille lors du traditionnel café de l'après-midi.

Nicolas accueille Pauline en premier lieu, et il lui doit une explication. Alors qu'ils s'occupent ensemble de la traite, il lui explique qu'elle était son deuxième coup de coeur. Nicolas tient même à s'excuser. Pauline comprend la situation. Leur aventure peut commencer. Une chose est sûre, Carine, très timide, risque de ne pas être contente. Car Pauline prend beaucoup de place et compte bien tout faire pour séduire Nicolas. Chez le jeune homme, la compétition a débuté et le choix des lits posent problème. Qui dormira le plus près du beau brun ?

Chez Jean-Louis, le repas est le sujet de la discorde. Eh oui, il comptait faire réchauffer des conserves pour ses prétendantes. Mais Abigail (ou plutôt Abi) ne l'entend pas de cette oreille. Elle ne mange que des produits faits maison. Le charme est-il rompu ?

Affaire à suivre...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel