Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

L'amour est dans le pré : Bientôt le mariage pour un couple emblématique, grande annonce

L'amour est dans le pré : Bientôt le mariage pour un couple emblématique, grande annonce
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
11 photos
L'un des couples de "L'amour est dans le pré" nage dans le bonheur. Le 3 janvier 2021, les principaux intéressés ont annoncé qu'ils allaient très prochainement se marier pour le meilleur et pour le pire.

L'année 2022 sera quoi qu'il arrive merveilleuse pour deux candidats de L'amour est dans le pré (M6). Le 3 janvier, Didier et Stéphanie de la saison 8 (2013) ont annoncé une grande nouvelle à leurs abonnés, sur Instagram.

Il fallait regarder de près la dernière publication du couple emblématique pour ne pas la louper. Stéphanie et Didier ont partagé une image sur laquelle on peut voir un couple en tenue de mariage, en train de se regarder, avec une lune en fond. Cela aurait pu passer inaperçu si les amoureux n'avaient pas mis un texte pour partager leur bonheur. "Ca y est on y est, en 2022. Le compte à rebours est lancé. Il nous reste trois mois et treize jours pour devenir monsieur et madame Tajan", peut-on lire.

Une nouvelle qui a empli de joie les abonnés de Didier et Stéphanie. Nombreux sont ceux à avoir félicité l'éleveur de vaches allaitantes et de chèvres dans les Hautes-Pyrénées ainsi que sa chère et tendre. De quoi, à coup sûr, apporter encore plus de bonheur aux futurs mariés.

Didier et Stéphanie filent le parfait amour depuis leur rencontre grâce à l'émission présentée par Karine Le Marchand. Ensemble, ils ont eu un enfant. Un petit garçon que les deux candidats ont prénommé Esteban. (6 ans). La mère de famille avait déjà connu les joies de la maternité auparavant puisque Killian est né d'une précédente relation. Et, elle ne l'a révélé que le 24 septembre dernier, elle a eu un autre fils prénommé Christopher qui aurait dû avoir 16 ans. "Le 24 septembre est toujours un jour où je me sens a la fois triste et joyeuse. Car le 24 septembre 2005, le coeur de mon petit Christopher a cessé de battre. Il aurait eu 16 ans. Une des pires chose qui a pu m'arriver après le décès de mon papa. Et puis, est venu le 24 septembre 2006. Mon Killian m'a redonné goût à la vie. Je me suis battue pour te donner une vie décente sans la présence d'un père. Tu es devenu un beau jeune homme. Je souhaite à mes deux grands garçons un joyeux anniversaire. Bisous volants mon fils", avait-elle écrit en légende de son bouleversant message.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image