Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

L'amour est dans le pré : Nouveaux castings en cours, "on a pris du retard"

L'amour est dans le pré : Nouveaux castings en cours, "on a pris du retard"
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
Karine Le Marchand, animatrice de "L'amour est dans le pré", a fait une grande annonce sur Instagram. Elle a fait savoir que les castings de la saison 16 avaient commencé et que, dès fin août, elle serait prête à tourner des portraits.

Mercredi 8 juillet 2020, Karine Le Marchand a fait une grande annonce sur son compte Instagram concernant l'émission L'amour est dans le pré.

La célèbre animatrice a lancé officiellement les castings pour la saison 16 du programme de dating rural, c'est-à-dire la saison qui suivra celle qui est encore en tournage. "Casting des agriculteurs en cours ! On a besoin de vous ! Si vous êtes célibataire, agriculteur ou agricultrice, et que vous cherchez vraiment l'amour, Contactez-nous, soit par tél : 0146623902, soit par mail : farmer@fremantle.com. À bientôt, faites vite !", a-t-elle écrit en légende d'une vidéo. Dans les images, la femme de 51 ans en a dit plus.

"Bonjour à tous et à toutes, en direct de Paris, de mon balcon. Je viens pour vous dire que le casting de la saison 16 de L'amour est dans le pré a commencé. Il bat même son plein parce que, pour tout vous dire, avec la crise du coronavirus, on a pris du retard. Si vous êtes agriculteurs et agricultrices, si vous avez autour de vous des agriculteurs et des agricultrices célibataires, sincères dans leur démarche, de tous âges, hommes ou femmes, jeunes ou moins jeunes, hétérosexuels, gays, lesbiennes... ça nous intéresse. Si ce sont des personnalités gentilles qui sont vraiment investies dans la quête de l'âme soeur, contactez-nous. Je compte sur vous. Fin juillet je pars en vacances, je reviens de vacances fin août et, quand je reviens, ma valise je ne la défais même pas ! Je viens directement chez vous, ok ? Donc à très bientôt."

Le tournage de L'amour est dans le pré, notamment celui de la saison 15, a pris pas mal de retard à cause du Covid-19 et du confinement. Sur Instagram, le 21 juin 2020, la présentatrice de M6 avait révélé que le tournage des speed dating avait enfin eu lieu, pour le plus grand bonheur de Matthieu. Dernièrement, on a appris que les séjours à la ferme avaient aussi commencé à être mis en boîte. Et, Karine Le Marchand avait dévoilé que l'émission devrait faire son retour sur les écrans en septembre.

La chaîne a bien raison de déjà lancer les castings de la saison 16. On espère juste qu'une deuxième vague du coronavirus ne pointera pas le bout de son nez...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image