Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Mathieu (L'amour est dans le pré) bouleversé : coulisses de son speed-dating

Mathieu (L'amour est dans le pré) bouleversé : coulisses de son speed-dating
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
Le tournage de "L'amour est dans le pré 2020" est en cours et Cupidon semble avoir bien fait son travail. Pour preuve, une vidéo postée par Karine Le Marchand prise dans les coulisses des speed-dating.

Retardé à cause du coronavirus et du confinement, le tournage de L'amour est dans le pré 2020 a repris ! Une excellente nouvelle. Et comme on peut le voir grâce à Karine le Marchand, les speed-dating ont été tournés ce week-end. Un agriculteur a visiblement été chamboulé par une de ces rencontres !

Sur Instagram, le 21 juin 2020, la présentatrice de M6 a posté une vidéo en compagnie de Mathieu qui a visiblement vécu un "speed dating de folie". "Regarde, j'ai les traits tirés", déclare-t-il avant que Karine Le Marchand n'ajoute qu'il est "tout rouge". Un coup de foudre a-t-il eu lieu ? Peut-être, voire sûrement... En tout cas, la légende de cette vidéo confirme que le tournage avance bien et que l'amour est au rendez-vous : "Fin de tournage des speed-dating ! C'est dans la boîte et c'est une saison incroyable qui se prépare ! En route pour la vie à la ferme... #love #coup de foudre."

Tout semble donc bien se passer pour Mathieu. L'éleveur de taureaux en Camargue qui a été étudiant en finance, employé d'un grand groupe de vente de produits pétroliers et a été à la tête de trois restaurants et deux salons de coiffure est en tout cas dans tout ses états. Dans son portrait, Matthieu avait fait savoir qu'il recherchait un homme viril et au caractère bien trempé. Cet éleveur qui connaît bien Jeanfi Janssen avait aussi révélé être porteur du gène de la maladie de Cadasim (une maladie cérébrovasculaire) et croquer la vie à pleines dents.

Les fans de L'amour est dans le pré vont devoir faire preuve de patience. Comme l'a révélé il y a quelques jours Karine le Marchand, le programme devrait faire son retour en septembre.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image