Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

L'amour est dans le pré : Paul-Henri, un agriculteur taquin au caractère affirmé

Paul-Henri est l'un des agriculteurs de "L'amour est dans le pré 2020". Le candidat a dévoilé son passé amoureux à Karine Le Marchand lors du tournage de son portrait, diffusé le 9 mars sur M6. Il a aussi dévoilé quel genre de femme il espérait rencontrer.

L'amour est dans le pré 2020 a débuté sur M6, le 9 mars. Karine Le Marchand a présenté sept des treize nouveaux agriculteurs de la saison. Après Laurent, Cathy ou Éric l'Auvergnat, le public a fait la connaissance de Paul-Henri, un éleveur de vaches allaitantes, de chevaux et de volailles de 38 ans au caractère bien trempé.

Fils et petit-fils d'agriculteurs, Paul-Henri a repris la ferme familiale il y a six ans. Éleveur de vaches allaitantes, il a diversifié son activité ces dernières années et possède aussi désormais des chapons vendus localement et des chevaux. "Je ne travaille pas, c'est un loisir pour moi", a-t-il confié. Il met un point d'honneur à prendre des vacances, notamment avec son fils de 12 ans qui vit à trente minutes de chez lui, chez la maman. Il aime aussi cuisiner, faire du sport ou le bricolage.

Paul-Henri est un homme entier, honnête, fidèle, attentionné et avec un caractère bien affirmé. Épicurien, sociable et un peu fanfaron, l'ancien rugbyman aime beaucoup plaisanter, mais il cache une sensibilité qu'il a du mal à dévoiler. Paul-Henri a eu trois relations significatives dans sa vie. Il a rencontré la mère de son fils à l'âge de 23 ans, leur relation a duré sept ans. "On n'était pas heureux tous les deux, mais on restait ensemble pour le petit. Je ne voulais pas ça, vivre dans le mensonge. C'était difficile de casser une famille. C'est pour ça qu'on fait en sorte que ça aille bien. Avec mon ex-femme, on discute de tout", a-t-il expliqué. Ses deux relations suivantes n'ont pas été concluantes, notamment parce qu'accepter son métier et son environnement a été difficile pour ces deux femmes.

Aujourd'hui, il souhaite rencontrer une femme dans la trentaine, féminine et avec du tempérament, qui aimerait surprendre et être surprise. Il veut également qu'elle comprenne et accepte les contraintes de son métier. Il n'exclut pas l'idée de devenir papa une nouvelle fois.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Francis de "L'amour est dans le pré 2019" annonce être en couple avec Martine dans "L'amour vu du pré", sur M6
Claire et Sébastien de "L'amour est dans le pré" en interview confinement pour "Purepeople"
Mariage de Claire et Sébastien (L'amour est dans le pré), 12 septembre 2020.
Pierre Perret dans "Vivement dimanche", le 12 juillet 2020, sur France 2
Benjamin Castaldi évoque son fils Gabriel, né fin août 2020, sur le plateau de "Touche pas à mon poste" (C8) lors de la rentrée de fin août/début septembre 2020.
Christiane Taubira danse en direct sur France dans 20h30 le dimanche, le 24 mai 2020.
Estelle Mossely raconte la naissance de Magomed, dont elle a accouché le 7 mai 2020, dans l'émission "La maison des maternelles", sur France 5 le 18 mai 2020.
Gad Elmaleh confie avoir été infecté par la Covid-19 dans "20h30 le dimanche" sur France 2, face à Thomas Sotto. Le 31 mai 2020.
Vianney dans Fort Boyard samedi 8 août 2020 - France 2
Maxime partage la première échographie de son bébé le 10 mai 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel