Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

L'amour est dans le pré, Philippe grièvement brûlé dans un accident : il raconte

L'amour est dans le pré, Philippe grièvement brûlé dans un accident : il raconte
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
Le candidat de "L'amour est dans le pré 2020" a fait ses premiers pas à la télévision le 9 mars, à l'occasion de la diffusion de son portrait. Philippe est notamment revenu sur le jour où il a été grièvement brûlé au cours d'un accident domestique.

Philippe (54 ans) est l'un des nouveaux candidats de L'amour est dans le pré 2020. Son portrait a été diffusé le 9 mars, sur M6. L'occasion pour les téléspectateurs de faire plus ample connaissance avec lui.

Depuis 1993, Philippe est éleveur de vaches laitières et il ne se voyait pas faire autre chose, car, dans sa famille, on est agriculteur de père en fils depuis quatre ou cinq générations. Quand il a rencontré Karine Le Marchand, il était en arrêt maladie. La raison ? Il s'est brûlé au niveau des bras et des avant-bras, à cause d'une friteuse. Un accident qui aurait pu lui coûter la vie. "Je voulais faire des frites et ma friteuse a pris feu. Mon visage aussi a brûlé. Ça a bien cicatrisé. Cet accident a un peu changé ma vision des choses. Auparavant, j'avais la tête dans le guidon. Là, j'ai pris le mur, donc je me suis reposé un peu. J'ai envie de profiter des années qu'il me reste", a-t-il confié à la présentatrice. Ce maladroit a aussi un doigt en moins à cause d'une machine agricole. Autre coup dur, il doit faire face à la maladie de sa maman, atteinte d'Alzheimer.

Célibataire depuis trois ans, l'agriculteur d'Auvergne-Rhône-Alpes a connu deux grandes histoires dans sa vie : un premier amour de quelques mois qui l'a profondément marqué et son ex-femme avec qui il est resté onze ans. Depuis, il n'a plus jamais eu autant de sentiments pour une femme. C'est l'une de ses amies qui a souhaité l'inscrire à L'amour est dans le pré afin qu'il trouve la femme de sa vie.

Philippe est droit, franc, authentique et généreux. Il espère rencontrer une femme naturelle âgée de 48 à 54 ans, bonne vivante et qui comprend les contraintes de son métier. Il aimerait également qu'elle ait des enfants, car l'un de ses regrets est de ne pas être devenu père. À l'époque où il était marié, il a bien tenté d'adopter avec son ex, qui avait des problèmes gynécologiques. Mais ils ont fait marche arrière, car ils étaient trop âgés pour accueillir un enfant en bas âge. "On nous proposait des enfants de 6 ou 7 ans", a-t-il précisé.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image