Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

L'amour est dans le pré : Rupture pour Julie et Jean-Michel !

L'amour est dans le pré : Rupture pour Julie et Jean-Michel !
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
L'éleveuse de chevaux de "L'amour est dans le pré 2017" a annoncé sa rupture avec Jean-Michel Sur Facebook. Elle a aussi dévoilé les raisons pour lesquelles leur histoire d'amour ne pouvait plus durer.

Après presque deux ans de relation, Julie et Jean-Michel de L'amour est dans le pré 2017 se séparent. L'éleveuse de chevaux qui doit être aujourd'hui âgée de 35 ans a annoncé la nouvelle sur Facebook avec un message très touchant.

La candidate, qui est aussi une spécialiste des soins énergétiques, a fait savoir sur Facebook : "Cette relation si karmique qui nous lie depuis bientôt deux ans dans cette vie mais surtout depuis tant et tant de vies arrive au bout du chemin... L'amour de nos âmes est là, si fort mais si faible face à la souffrance de nos vies passées... nous n'aurons pas réussi à tout réparer dans cette vie, mais nous aurons la satisfaction d'avoir essayé et d'arrêter avant de nous blesser à nouveau... cet amour que je porte à Jean-Michel mais à qui je demande de garder le silence par peur de souffrir à nouveau n'aura pas suffi au vue de nos si grandes différences, lui l'homme de la ville face à moi petite agricultrice..." Et de poursuivre : "Même l'amour des chevaux n'aura pas réussi à nous rapprocher au contraire... c'était pour moi une première vraie histoire. Et j'aurais beaucoup appris à ses côtés... j'espère que l'avenir saura nous sourire à tous les deux enfin... vous avez été les premiers spectateurs de notre rencontre, je voulais vous raconter combien j'aime cet homme et je crois qu'il m'aime aussi... mais que ça ne suffit malheureusement pas toujours à trouver le bonheur..."

Julie et Jean-Michel semblent donc s'être quittés en bons termes. Cette annonce a bien sûr fait réagir les fans du couple. Tristes de ne plus les savoir ensemble, ils leur souhaitent d'être heureux chacun de leur côté.

Pour rappel, la candidate de L'amour est dans le pré 2017 et son prétendant avaient emménagé ensemble. L'été dernier, ils participaient encore ensemble à des concours hippiques.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image