Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

L'amour est dans le pré : Un couple emblématique révèle avoir perdu un bébé

L'amour est dans le pré : Un couple emblématique révèle avoir perdu un bébé
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
14 photos
Dans l'épisode de "L'amour vu du le pré" diffusé lundi soir, un couple emblématique issu de la saison 14 de l'émission romantique a fait une bien triste confidence. Il y a plus d'un an, les amoureux ont malheureusement perdu un bébé. Ils se tournent aujourd'hui vers des aides médicales pour fonder leur famille.

Comme chaque semaine après L'amour est dans le pré, les téléspectateurs avaient rendez-vous ce lundi 2 novembre avec L'amour vu du pré. Dans cet after, d'anciens candidats de l'émission romantique de M6 font le debrief de l'épisode qui vient d'être diffusé. C'est l'occasion également de prendre de leurs nouvelles mais celles-ci ne furent pas très réjouissantes pour Nicole et François.

Si le couple, formé dans la saison 14 de L'amour est dans le pré est toujours ensemble, il a traversé une épreuve difficile. En effet, en faisant le tour de leur maison composée notamment d'une chambre "transformable en chambre de bébé", les amoureux ont révélé une bien triste nouvelle. "Je suis tombée enceinte, c'était il y a un an et demi environ. Et malheureusement, un mois et demi après, j'ai fait une fausse couche", a confié Nicole. Avec l'agriculteur François, elle ne perd néanmoins pas espoir d'accueillir un jour un enfant et se donne même toutes les chances. "Actuellement, on est en démarche PMA pour avoir un petit coup de main pour fonder notre famille", a-t-elle fait savoir.

Il s'agit toutefois d'une source de stress pour François qui voit le temps passer à vive allure. "Je vais avoir 40 ans dans trois ans, je ne veux pas un enfant à 50 ballet, aller le chercher à l'école et qu'on me prenne pour le papi. Je ne veux pas de ça", redoute-t-il. Mais pas question de baisser les bras : "On se retrousse les manches et au boulot !"

Pour rappel, tout est allé très vite entre François et Nicole. Dès les speed-datings, la jeune femme avait fait mouche auprès de son bel agriculteur et, une fois sélectionnée pour aller à la ferme, elle avait rapidement creusé l'écart avec sa concurrente. Plus tard, au bout de quelques mois de relation, Nicole et François ont emménagé ensemble.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image