Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

L'amour est dans pré 2015 : Claire amoureuse, tensions entre Michel et Sandrine

24 photos
Lancer le diaporama
Claire et Adrien, dans L'amour est dans le pré sur M6, le lundi 31 août 2015.
Pour les agriculteurs de "L'amour est dans le pré 2015", l'aventure touche à sa fin : les prétendantes vont quitter les fermes de façon imminente. Les célibataires vont devoir faire un choix...

L'amour est dans le pré 2015 - épisodes du lundi 31 août 2015

Eric, invité chez Florence : "J'aime tout chez elle !"

Sympathique producteur de fruits et légumes bio en Côte d'Or, Eric avait convié chez lui Florence et Rose-Marie. Cette dernière s'était éclipsée avec élégance de la ferme, assistant impuissante au rapprochement de Florence et Eric. Face à l'évidence, ils envisageaient déjà un emménagement sous le même toit après seulement six jours de vie commune.

Florence a convié Eric chez elle, en région lyonnaise, et choisi de présenter son homme à ses collègues de la droguerie, son lieu de travail. Elle vient d'ailleurs de poser sa démission en vue de son départ pour la Côte d'Or. "Je rêvais d'une femme comme ça. J'aime son rire, j'aime son physique, j'aime tout chez elle. Elle, c'est une femme qui va faire beaucoup de choses. Ça s'emboite merveilleusement", s'enthousiasme Eric, qui voit cette idylle comme un cadeau du Ciel.

Au cours d'une balade dans la vieille ville de Lyon, Florence présente Eric à ses amis Olga et José. Les amoureux n'hésitent pas à dévoiler leurs projets fulgurants de vie à deux. D'ailleurs, aussitôt rentrés, ça parle déjà du déménagement à venir. C'est la camionnette bien remplie d'affaires appartenant à Florence qu'Eric quitte la cité rhôdanienne.

Le week-end suivant, c'est en Alsace que les amoureux se retrouvent pour un petit séjour de détente. Un cadre magnifique qui transporte Eric et Florence. Le soir, au restaurant, Eric savoure ce moment à sa juste valeur. Lui qui connait la solitude et qui en a souffert apprécie enfin la présence d'une femme. Ces émouvantes confidences touchent Florence...

Pour leurs dernières heures en Alsace, Eric et Florence font une petite balade à vélo dans les paysages sauvages de l'est de la France. Et même en ces circonstances, impossible pour eux d'oublier le déménagement, leur projet majeur.


Claire laisse la carapace se fendre

Claire, benjamine de la saison, élève des canards et des oies dans le Gers. Son conte de fées, elle le vit avec Adrien, un agent immobilier de 26 ans. Claire débarque cette fois en région parisienne pour passer quelques jours chez son prétendant. Après un rapide tour du propriétaire et la présentation des colocataires, l'heure est au barbecue. A la bonne franquette ! Claire semble cependant destabilisée par ces nouvelles têtes. S'attendait-elle à se retrouver en tête à tête avec son homme ?

Plus tard dans la journée, Claire est conviée chez la maman d'Adrien pour un cocktail qui lui permettra de faire la connaissance de toute la famille. Pas forcément à son aise, Claire, prudente et introvertie, reste sur la réserve.

Claire est tellement sur la retenue qu'Adrien s'interroge : regretterait-elle d'être venue à Paris ? Tout cela ne va-t-il pas trop vite ? Pour se rapprocher, Adrien lui propose un moment en amoureux dans l'un de ses quartiers préférés de la capitale, non loin du Sacré-Coeur.

Le lendemain matin, pour rendre ce week-end encore plus inoubliable, Adrien a concocté une surprise à Claire : faire venir ses parents du Gers pour un brunch. Une délicate attention qui touche l'agricultrice en plein coeur. Après s'être montrée réservée, Claire ouvre enfin son coeur et fait sauter les dernières barrières qui la séparait d'Adrien, qui savoure cet effort.

Le week-end suivant, c'est sur la côte sud du Portugal que les amoureux se retrouvent pour un petit séjour de détente. Après un déjeuner sous un soleil de plomb, ils passent l'après-midi sur un bateau à moteur, avec fraises et champagne pour parfaire leur virée. Quel romantisme !

Le lendemain, un déjeuner romantique est l'occasion de faire le point sur leur avenir en abordant notamment la question de l'éloignement géographique. Claire est assez ferme sur la question : pas reconversion possible. Si Adrien veut vivre une histoire avec elle, c'est lui qui devra s'installer dans le Gers. L'amour est si palpable. Franchira-t-il le pas ?


Michel, invité chez Sandrine, fait la connaissance de ses fils

Malicieux viticulteur de 52 ans, Michel a convié à la ferme Sandrine et Florence, avant de choisir la première, plus calme et posée que la seconde. Afin d'apprendre à mieux se connaître, et peut-être tomber amoureux, c'est dans un gîte proche de chez elle que Sandrine se prépare à recevoir Michel. Son appartement étant trop petit, elle a choisi ce lieu accueillant pour leurs retrouvailles. En gentleman, c'est un bouquet de fleurs à la main que Michel arrive, avant d'embrasser sa belle. L'entente est toujours parfaite entre le viticulteur et sa prétendante.

Au programme de l'après-midi : une balade en bateau sur le canal du midi... Peut-être la dernière pour Sandrine avant son emménagement en Charente. Après un déjeuner-croisière romantique, la quinquagénaire a réservé une surprise à Michel : un relooking improvisé à l'occasion de son anniversaire à venir. Le soir-même, un dîner est organisé au gîte avec des amis de Sandrine, mais aussi ses fils, venus faire la connaissance de Michel. L'intégration se fait à merveille pour ce dernier qui se sent comme un poisson dans l'eau en leur compagnie.

Le lendemain, Sandrine et Michel, à quelques heures de leur séparation, profitent d'un petit pique-nique en pleine nature. La séparation se veut d'ailleurs très tendre entre nos amoureux qui ne peuvent cacher leur impatience de se retrouver...

Le week-end suivant, c'est dans le sud ouest de la France que les amoureux se retrouvent pour un petit séjour de détente. Face à la mer, sur leur terrasse, ils savourent une coupe de champagne et profitent de ce moment de lâcher-prise. Pour donner le coup d'envoi de ce week-end, Michel a préparé une petite surprise à sa belle : des boucles d'oreilles. Très touchée, Sandrine apprécie ce cadeau à sa juste valeur. Au cours du dîner, l'ambiance est subitement refroidie par une discussion au sujet de l'éducation des enfants, hors caméras. Un désaccord qui, selon Sandrine, a "gâché" le dîner.

Le lendemain matin, c'est dans une ambiance morose et silencieuse que Michel et Sandrine prennent leur petit déjeuner. Leur histoire serait-elle en train de tourner à l'orage ? C'est dans ce contexte difficile qu'un petit cours de massage s'improvise. Michel met toute la bonne volonté du monde. Un moment qui les rapprochera à nouveau ?


Isabelle rappelle Bruno, le coup de théâtre de la saison

Rebondissement inédit chez Isabelle, dans l'Allier : comme elle l'annonçait récemment en interview, elle a choisi de recontacter Bruno, qu'elle avait rencontré en speed-dating. Les échanges téléphoniques se sont avérés séduisants si bien que l'éleveuse de chèvres a souhaité l'inviter à la ferme pour faire plus ample connaissance. L'homme est même très volontaire pour aider sa belle dans les tâches de la ferme.

Pendant 48h, ils s'offrent un séjour dans le Languedoc dans un chateau des plus romantiques. Pour la première fois, ils s'extraient du quotidien très prenant de la ferme. Un séjour ponctué par un dîner dans un restaurant gastronomique de la région. Un moment exceptionnel pour Bruno. Isabelle souligne cependant la fulgurance de cette union.

Un nouveau jour se lève sur le Languedoc : Isabelle et Bruno s'offrent une randonnée de 5 kilomètres dans les gorges du Tarn. Monsieur est nommé responsable des opérations, madame se laisse guider. Isabelle, qui avait oublié le mot "aimer", peut enfin croire à nouveau en cette vie à deux. Loin de sa bergerie, l'agricultrice semble apaisée et sereine.

Côté audiences, M6 s'est encore hissée en tête pour la soirée. 5,1 millions de téléspectateurs, soit 23,8% sur le public de 4 ans et 31,2% sur les ménagères de moins de 50 ans ont suivi le programme. Sur une semaine, l'émission gagne 13 000 téléspectateurs mais perd 0,3 point de part d'audience.

Joachim Ohnona

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image