Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

L'Elève Ducobu : Le cancre nous plonge dans ses vacances catastrophes

Comme prévu, après l'accueil chaleureux que le public a réservé au film L'Elève Ducobu (plus de 1 450 000 spectateurs ont été suivre ses aventures !), le second volet est en préparation.

Le héros de la bande dessinée belge de Zidrou et Godi reviendra dans nos salles obscures, interprété par un nouveau comédien, François Viette - Vincent Claude qui incarnait Ducobu a été remplacé, jugé trop grand pour le rôle du cancre au pull rayé -, qui donnera la réplique aux autres protagonistes présents dans le premier film, à savoir Juliette Chappey, Elie Semoun, Joséphine de Meaux et Helena Noguerra. Ils donneront la réplique à des nouveaux venus, à savoir Pierre-François Martin-Laval (PEF) et Bruno Salomone (au casting de la série Fais pas ci, fais pas ça, bientôt adaptée sur grand écran).

Selon le distributeur du projet, UGC, Philippe de Chauveron, le réalisateur, a lancé son premier "Moteur... Action !", le 24 août, dans le sud de la France. Une partie du long métrage, prévu sur 9 semaines, sera tournée également en région parisienne.

Le pitch ? "Lorsque la cloche retentit pour la dernière fois de l'année à l'école Saint Potache, c'est la libération pour l'élève Ducobu. Enfin les vacances pour le roi de la triche ! Plus de Professeur Latouche, plus de dictée mais farniente, lecture de BD et glaces à volonté. Ducobu a à peine le temps de rêver que son père lui annonce un tout autre programme : des vacances avec la famille Gratin. Réveil aux aurores, visites de musée, activités culturelles, Léonie et sa mère imposent leur rythme. Comme si cela ne suffisait pas... Ducobu tombe nez à nez avec Monsieur Latouche et Mademoiselle Rateau en vacances en amoureux... La catastrophe ! Pensant son été gâché, il va alors découvrir l'existence d'un trésor perdu sur une île déserte et tout mettre en oeuvre pour le trouver... et sauver ses vacances !"

La vie ensoleillée mais rebondissante et si drôle du cancre fascinera-t-elle de nouveau le public ? Réponse l'été prochain !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

M. Pokora, le 8 juillet 2020 sur Instagram.
M. Pokora, le 8 juillet 2020 sur Instagram.
M. Pokora, le 8 juillet 2020 sur Instagram.
Sarah Fraisou dévoile son cadeau d'anniversaire : un sac de la maison Dolce & Gabbana.
Amel Bent s'est filmée dans la pénombre, chantant sur "Amoureuse" de Véronique Sanson. Le jugement du procès de son mari Patrick Antonelli est attendu pour mercredi 8 juillet 2020.
Amel Bent s'est filmée dans la pénombre, chantant sur "Amoureuse" de Véronique Sanson. Le jugement du procès de son mari Patrick Antonelli est attendu pour mercredi 8 juillet 2020.
Eric Dupond-Moretti lors de son discours au ministère de la Justice, lors de sa passation avec Nicole Belloubet le 7 juillet 2020.
Julien Cohen se moque de Caroline Margeridon dans "Affaire conclue" - 6 juillet 2020, France 2
Laurent Ruquier anime pour la dernière fois "On n'est pas couché" - Samedi 4 juillet 2020, France 2
Jean-Paul Belmondo a fait un tour en hélicoptère à Saint-Tropez le 2 juillet 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel