L'épouse de Keith Richards, Patti Hansen, révèle un terrible secret !
Publié le 14 juillet 2010 à 11:22
Ajoutez Ode à vos sources préférées
Keith Richards et Patti Hansen, New York, mai 2010
Keith Richards et Patti Hansen
Marion Cotillard pour Vogue US, juillet 2010
Alexandra Richards
Theodora Richards

Patti Hansen, l'épouse du guitariste des Rolling Stones, Keith Richards, vient de révéler dans le nouveau numéro du Vogue américain (celui avec Marion Cotillard en couverture) son terrible combat. L'ancien mannequin américain a, en effet, vaincu un cancer de la vessie.

Diagnostiquée en 2007, Patti Hansen a traversé de longues épreuves pour s'en sortir. Les médecins ne lui donnaient que deux ou trois ans à vivre, mais avec son énergie, elle est aujourd'hui guérie. Patti Hansen a d'abord subi une chimiothérapie, une ablation de la vessie, de l'appendice et une hystérectomie (ablation de l'utérus).

Désormais remise sur pied, Patti, 54 ans, veut aujourd'hui s'engager auprès des femmes qui souffrent de ce cancer. Cancer généralement associé à l'homme.

Hansen est l'épouse de Keith Richards depuis 1983. Ensemble, ils ont eu deux filles : Alexandra et Theodora sont toutes les deux tops models, comme leur mère. Depuis peu, Keith Richards savoure le retour des Rolling Stones en tête des charts anglais, grâce à la réédition d'Exile On Main Street , leur double album culte. Le documentaire de Stephen Hijak, Stones in Exile, qui lui est consacré a été présenté au dernier festival de Cannes.

Keith Richards a par ailleurs annoncé le retour du groupe en studio pour la fin de l'année... et donc un nouvel album en 2011 !

 

Par Nicolas N. |
Réservez votre spectacle

Découvrez les artistes actuellement en tournée sur notre billetterie

Voir
À propos de
Keith Richards
Keith Richards
Keith Richards : Son ex-gendre mort après avoir été accusé de voyeurisme
24 juillet 2020 à 17:20
Mort d'Anita Pallenberg, célèbre ex-petite amie de Keith Richards
14 juin 2017 à 11:12
Keith Richards s'offre un appartement new-yorkais pour 10,5 millions de dollars
26 mars 2014 à 14:50
Tous les articles
The Rolling Stones

The Rolling Stones

chevron_right
Mots clés
People UK Musique Love Couple Maladie Interview Mannequin Santé