Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

L'ex compagne d'un footballeur raconte son calvaire : il a essayé "de me brûler à vif"

Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
L'ex-compagne
C'est un récit à glacer le sang... L'ex-compagne d'un footballeur professionnel raconte le calvaire de cette nuit cauchemardesque où le joueur l'a poussée à mettre sa vie en jeu pour s'extirper de son emprise.

C'est une histoire qui l'a brisée pour toujours et dont elle a encore du mal à se remettre aujourd'hui. Emma, 21 ans, avait pourtant tout pour être heureuse et les choses avaient d'ailleurs plutôt bien commencé entre elle et un célèbre footballeur devenu son compagnon. Après un premier contact sur les réseaux sociaux, et plus précisément sur Instagram. "De là, a commencé une relation assez fusionnelle", indique la jeune femme dans une interview accordée à Melty, qui qualifie par la suite leur histoire de "magique". "Je me sentais très bien à ses côtés, il me présentait comme sa femme", poursuit-elle.

Emma, je vais prendre un 9mm et je vais te tuer

Après des premiers mois idylliques, Emma commence à avoir des doutes sur son compagnon. "J'ai compris qu'il voyait des escorts et qu'il avait toujours une liaison avec la mère de ses enfants", explique-t-elle. Cette dernière décide alors de mettre un terme à leur relation qui dure depuis deux mois et elle se rend une dernière fois chez lui dans la nuit du 14 novembre 2020, dans la ville de Razgrad, en Bulgarie. La jeune femme ne s'attendait pas du tout à trouver celui avec qui elle venait de rompre dans un état de furie, finissant par dire à la jeune étudiante : "Emma, je vais prendre un 9mm et je vais te tuer".

Emma cherche alors l'aide du cousin du footballeur, présent sur les lieux, mais ce dernier ne semble pas plus inquiet de la situation, préférant tempérer. C'est alors que l'agresseur présumé aurait balancé à son cousin : "Viole la cette sal*pe, elle mérite de se faire bai*er, viole la". Le sportif va passer aux choses sérieuses, étranglant son ex-compagne et la passant à tabac. "Il demande à son cousin de ramener du feu pour tenter de m'immoler et de me brûler à vif", raconte Emma.

Fracture du bassin et multiples points de suture, le cauchemar d'Emma

Elle décide alors de sauver sa vie et saute par la fenêtre de l'appartement du joueur. Emma fait une chute terrible et se retrouve avec de multiples blessures. Fracture du calcanéum, 25 points de suture, 3 fractures du bassin et des points de suture à la tête, entre autres choses...

Désormais sous forte médication et en centre de psychiatrie, Emma a porté plainte en juin dernier pour "violences volontaires", "séquestration" et "menaces de mort" à l'encontre du footballeur. Ce dernier reste présumé des faits qui lui sont reprochés jusqu'à la clôture définitive du dossier.

Sur sa page Instagram, suivie par plus de 73 000 personnes, dont Louane, Emma relaye d'autres interviews réalisées avant celles pour Melty. Elle y livre le même témoignage glaçant, et dévoile le nom de son ex-compagnon qu'elle accuse des pires atrocités.

Emma remercie également tous ceux qui la soutiennent et lui donnent le courage d'essayer d'aller de l'avant. Son combat, elle le mène pour toutes les autres femmes victimes de violences conjugales. "Si je dois avoir des énormes poids sur les épaules jusqu'à la fin de ma vie pour défendre toutes ces femmes et bien je le ferai", écrit-elle.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image