Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

La Chanson de l'année : Angèle, Jérémy Frérot et Slimane font le show, des soupçons d'attaques à la seringue gâchent la fête

La Chanson de l'année : Angèle, Jérémy Frérot et Slimane font le show, des soupçons d'attaques à la seringue gâchent la fête
Par Ari Guardiola Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
53 photos
Le concert pour l'émission La Chanson de l'année, présentée par Nikos Aliagas, et diffusée ce samedi 4 juin 2022 sur TF1, a eu lieu vendredi 3 juin. Si grâce à Slimane, Angèle et Jérémy Frérot, les spectateurs ont vécu un moment inoubliable, des soupçons d'attaques à la seringue ont troublé la fête.

Les débordements au Stade de France sont encore dans l'esprit de chacun et un nouveau scandale vient éclater. Alors que l'émission La Chanson de l'année, présentée par Nikos Aliagas, sera diffusée ce samedi 4 juin 2022 sur TF1, en prime, voilà qu'une sombre affaire vient gâcher la fête. Ce vendredi 3 juin, l'émission a été enregistrée aux abords des plages de Mourillon, non loin de Toulon. Mais parmi les chanceux venus voir Aya Nakamura, Jérémy Frérot, Slimane ou Angèle, certains auraient vu leur soirée mal tourner. En cause, des soupçons d'attaques à la seringue.

En marge du tournage, les messages sur ces attaques, qui sévissent depuis déjà plusieurs mois en France, pleuvent sur les réseaux sociaux. Ce phénomène de plus en plus courant qui inquiète terriblement les autorités a ainsi eu lieu également durant ce concert gratuit organisé à Toulon. Malgré le dispositif de sécurité mis en place, plusieurs incidents se seraient produits, il y a en effet des soupçons. Outre les bousculades et une bagarre générale, BFM Toulon Var rapporte ce jour que le procureur de la République de Toulon, Samuel Finielz, a fait état de quatorze victimes de piqûres, celles-ci auraient porté plainte. Comme précisé par France Bleu, on ignore encore si elles ont été droguées. Parmi ces dernières, un agent de sécurité aurait même été hospitalisé.

Piqûres de seringue, bagarre et malaise

Parmi les messages que l'on peut lire sur les réseaux sociaux, à ce sujet, certains spectateurs présents ont fait savoir le chaos qui a régné durant la fête. "Des gars avec des seringues se sont mis à piquer beaucoup de personnes qui ont fait des malaises après cela", "C'était du n'importe quoi, la sécurité n'a pas bien fait son travail. Il y a eu plein de piqûres et plein de filles s'évanouissaient", "Piqûres, bagarres, foule à qui on refuse l'entrée... Tout le monde sort et quitte le concert au bout d'à peine une heure, un fiasco total", peut-on lire sur Twitter, comme rapporté par Voici. Une affaire à suivre.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image