Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Laure Manaudou et Jérémy Frérot : leur fils Lou, 4 ans, est déjà immense !

Laure Manaudou et Jérémy Frérot : leur fils Lou, 4 ans, est déjà immense !
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
13 photos
Maman de trois enfants, Laure Manaudou regarde sa fille et ses fils grandir avec émotion. Le 4 juin 2022, l'ancienne sportive a d'ailleurs partagé la preuve que le temps passe avec une photographie de Lou, qui fêtera bientôt ses 5 ans.

Le sport, ils ont ça dans le sang ! Maman de trois enfants, Laure Manaudou prend grand soin de transmettre à chacun le goût de l'effort et des grosses suées. Son petit dernier, en tout cas, file à la vitesse de la lumière. Lou, 4 ans - il en aura 5 le 8 juillet 2022 - n'est pas spécialiste des piscines, comme sa mère ou son oncle Florent Manaudou, mais il semble être déjà particulièrement en confiance sur terre, filant sur sa planche à roulettes.

Le samedi 4 juin 2022, Laure Manaudou a effectivement partagé une photographie, sur Instagram, capturée au skatepark de la Teste-de-Buch, en Nouvelle Aquitaine. On y aperçoit le petit cadet de la famille, Lou, déjà si grand, camouflé par ses différents accessoires. Lou est le premier enfant de l'ancienne championne de natation et de son époux Jérémy Frérot - prochainement à l'affiche de l'émission La chanson de l'année. Ensemble, ils ont également eu un garçon dont on ignore le prénom en janvier 2021. Laure Manaudou a aussi une fille aînée, Manon, 12 ans, née de sa précédente relation avec Frédérick Bousquet.

Mon boulot, c'est mère au foyer

Si elle cache avec grande précaution le visage de ses enfants, et met un point d'honneur à protéger leur intimité, Laure Manaudou accepte régulièrement de dévoiler quelques détails de son quotidien de maman. Il faut dire que c'est désormais loin des piscines olympiques qu'elle évolue, elle qui a préféré mettre une priorité sur l'éducation de sa fille et de ses deux garçons. "Mon boulot, c'est mère au foyer, expliquait-elle récemment sur les réseaux sociaux. Franchement, je trouve ça plus dur qu'une carrière sportive. Je ne m'attendais pas à autant de chamboulements. J'attends toujours l'ampoule qui s'éclairera au-dessus de ma tête, le jour où j'aurai l'illumination de ce que je veux faire de ma vie. Mais ça ne me dérange pas de vivre comme ça, j'ai cette chance. J'attends qu'ils grandissent un peu pour repartir sur des événements sportifs et me faire plaisir. Quand on est maman, on s'oublie et c'est important de penser à soi..."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image