Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

La Fête de la Chanson à l'Orientale : Carla Bruni, Gims, Nicoletta réunis pour une soirée unique

Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
72 photos
Ce samedi soir, Laury Thilleman et André Manoukian vous font voyager jusqu'à Marrakech avec l'émission spéciale "La Fête de la chanson à l'orientale" où plusieurs stars réinterprètent les plus belles chansons du répertoire français.

C'est une soirée tout à fait unique que propose France 2 ce samedi 4 septembre 2021. Laury Thilleman et André Manoukian prolongent les vacances en emmenant les téléspectateurs à Marrakech, dans le décor magnifique du luxurieux Palais Selman à l'occasion de l'émission La Fête de la Chanson à l'Orientale, tournée en juin dernier.

Le duo a accueilli pour l'occasion une pluie de personnalités françaises et méditerranéennes qui ont accepté de reprendre des tubes cultes en se les réappropriant de manière orientale. Ils ont été accompagnés de trois orchestres, philharmonique, rythmique et oriental.

En duo ou en solo, ils offrent un rendez-vous musical inédit. Carla Bruni-Sarkozy va par exemple partager la scène avec Amir pour chanter La vie en rose, Nicoletta et Claudio Capeo seront réunis sur Il est mort le soleil, Barbara Pravi interprétera Les moulins de mon coeur, Gims, Slimane et Dadju formeront un trio sur le titre Belle, et Farrah El Dybani (lauréate de l'académie de l'Opéra de Paris) et Vincent Niclo pousseront de la voix sur Histoire d'un amour. La prestation d'Amel Bent, Vitaa et Camélia Jordana est également très attendue, elles qui chanteront en arabe ensemble pour la première fois. Des stars du moyen orient seront également de la partie, comme l'égyptien Abu ou encore les marocaines Hasan et Manal.

Ont également été conviés Dany Brillant, Enrico Macias, Nacash et Chico et les Gypsies. En clair, c'est une soirée à ne manquer !

La Fête de la Chanson à l'Orientale, ce samedi 4 septembre à 21h05 sur France 2 !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image