Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

La Flamme, saison 2 : Jonathan Cohen déjà remplacé pour la suite de la série

Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
14 photos
Lancer le diaporama
L'aventure est terminée pour Jonathan Cohen. Ou presque. Dans la saison 2 de "La Flamme", le comédien devrait rester derrière la caméra. Et pour cause, son personnage sera remplacé par un visage déjà connu des fans de la série de Canal+...

La Flamme s'est éteinte pour Marc, le lundi 26 octobre 2020. Mais une partie du casting devrait encore faire des étincelles. Puisque la saison 1 s'est clôturée sur un happy ending et que le coeur du personnage de Jonathan Cohen est pris, la suite devrait plus ou moins se faire sans lui. Selon les informations divulguées par Camille Chamoux, qui incarnait Chatalere dans les premiers épisodes, le programme de Canal+ prendra une tournure différentes prochainement... puisque c'est l'une des treize prétendantes originelles qui va devenir la prochaine tête d'affiche.

Qui va prendre la place de Jonathan Cohen ?

"Je suis très curieuse de voir cette saison 2 qui sera l'inverse : des prétendants garçons et une 'bachelor' fille, explique Camille Chamoux dans le podcast SERIELAND. La postulante est géniale, on ne va pas dire qui c'est pour le moment, mais elle est géniale." Ne l'oublions pas : la série La Flamme, qui parodie nos plus belles émissions de dating amoureux sur Canal+, est inspirée de Burning Love. Or, le show américain avait également choisi une comédienne de la première saison pour être la vedette de la suite. Julie, incarnée par June Diane Raphael, était une candidate au grand coeur mais dépassée par les événements. Si Jonathan Cohen respecte sa source d'inspiration, il pourrait donc choisir Doria Tillier pour prendre sa place.

Je me demande s'ils auront autant de liberté que nous

Attention, spoiler. Après moults péripéties, tromperies, mensonges, tentatives de meurtre et morts, Marc a fait son choix, dans La Flamme, lors d'une finale à couteaux tirés entre Marina - Géraldine Nakache - et Anne - Ana Girardot. Or, c'est la douce Orchidée, ressortie de derrière les fagots, qui a remporté un aller sans retour vers le coeur de notre pilote d'avion. Pour la saison 2, Jonathan Cohen restera derrière la caméra mais va devoir faire un autre choix difficile : celui des treize nouveaux prétendants. "Il y a énormément de comédiens garçons talentueux en France, donc je pense que ce ne sera pas non plus difficile de trouver des comédiens humoristiques, poursuit Camille Chamoux. Mais je me demande s'ils auront autant de liberté que nous dans leur regard sur eux-mêmes."

Il faudra patienter encore un peu pour savoir quelques stéréotypes de télé-réalité, quels traits de caractères absurdes ou handicaps seront mis en lumière dans la suite. Si les idées fusent déjà entre les créateurs, le casting n'est pas encore terminé et le tournage n'a, de ce fait, pas encore débuté. Les actrices et acteurs de La Flamme sont heureusement là pour ajouter un peu d'eau à notre moulin en attendant...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image