Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Camille Chamoux (La Flamme) : Mais que cache-t-elle sous la zone floue de Chataléré ?

Camille Chamoux (La Flamme) : Mais que cache-t-elle sous la zone floue de Chataléré ?
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
Camille Chamoux dans la série "La Flamme", sur Canal+.
15 photos
Lancer le diaporama
Camille Chamoux dans la série "La Flamme", sur Canal+.
"La Flamme" a embrasé les téléspectateurs dès ses premières minutes de diffusion, le 12 octobre 2020 sur Canal+. Parmi les géniales actrices qui évoluent auprès de Jonathan Cohen, Camille Chamoux incarne Chataléré. Et voilà qu'elle a accepté de lever le voile sur une particularité de son personnage...

Drôle de surprise, sur Canal+, pour les fans de love et de franche rigolade. À l'aide d'un concept loufoque et d'un cast incandescent, la série La Flamme a incendié nos petits écrans dès la diffusion de ses trois premiers épisodes, le lundi 12 octobre 2020. Dans cette parodie du célèbre gentleman extraordinaire, notre bachelor national, Jonathan Cohen tente de trouver l'amour face à treize jeunes – ou moins jeunes – célibataires qui brûlent déjà d'amour pour lui. Et parmi les performances de Leïla Bekhti, Florence Foresti ou Adèle Exarchopoulos, Camille Chamoux tire son épingle du jeu en se baladant à moitié nue dans toutes ses scènes.

J'étais quand même fesses à l'air tout le temps

Dans La Flamme, elle est Chataléré, une femme torride aux origines italiennes dont le prénom évoque le meilleur ou le pire, c'est selon. Comme ce doux sobriquet l'indique, Camille Chamoux évolue parmi ses consoeurs sans porter beaucoup de vêtements. Une malédiction quand on sait que les épisodes ont été filmés par basse température. "J'ai tourné en string chair, j'étais quand même fesses à l'air tout le temps, a expliqué la comédienne, sur les ondes d'Europe 1, à Eva Roque. Mais au bout d'un moment, on oublie complètement. On a tourné en novembre, décembre. On s'y faisait, on avait un peu froid, surtout moi. J'étais très aérée, mais c'est toujours pareil quand on tourne, on oublie les circonstances."

Il m'a proposé un autre rôle au départ

Et dire qu'on a failli passer à côté de cette facette de Camille Chamoux, chaude comme la braise. "Il y a des rôles qui ont bougé, poursuit-elle. Moi, on m'a proposé un autre rôle au départ et j'étais hyper contente de le faire à la base. Et puis, j'ai eu cette possibilité de faire Chataléré. Je me suis dit 'trop marrant'." Quand elle a commencé à discuter de la série avec Jonathan Cohen, l'actrice de 43 ans devait effectivement s'emparer du rôle d'Émilie, la jeune femme non-voyante campée divinement par Florence Foresti. "Il y a eu un peu de chaises musicales, conclut Camille Chamoux. C'est normal parce que les filles pouvaient, et ne pouvaient plus, avec les emplois du temps, etc. Quand j'ai vu que je n'étais pas du tout pressentie pour Chataléré et que finalement c'était libre, j'ai dit que j'avais envie de le tenter."

Bientôt la saison 2 ?

La série commence à peine qu'une suite est déjà envisagée. Selon les informations du Parisien, une deuxième saison aurait déjà été validée par Canal+. Le concept sera un peu différent. Une candidate de la saison 1 de La Flamme obtiendra le rôle principal de la bachelorette et tentera de trouver l'amour après son expérience décevante auprès de Jonathan Cohen. "On a envie de travailler dessus", appuie le cocréateur du show auprès du quotidien. La Flamme est inspirée de l'émission américaine Burning Love, qui avait mis en scène une demoiselle au coeur brisé pour sa deuxième saison. En France, Marjolaine Bui avait également eu cette chance après avoir été éconduite dans Greg le millionnaire. Voilà, donc, qui ne laisse présager que le meilleur...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image