Cara Delevingne dévastée : Sa maison à 7 millions de dollars effondrée sous les flammes, ses chats sauvés in extremis
Publié le 16 mars 2024 à 13:27
Par Claire Legrand | Rédactrice
Journaliste d’origine biélorusse, Claire travaille chez Purepeople depuis 2019. Fan inconditionnelle de la série Sex And The City, elle connaît également par cœur la plupart des sons RnB des années 90 et 2000. Fleur bleue et éternelle romantique, elle s’intéresse tout particulièrement à la vie amoureuse des stars.
Alors qu'elle se trouvait à Londres au théâtre, Cara Delevingne a appris que sa maison était en proie à un énorme incendie. Bouleversée, elle a craint que ses deux chats persans ne périssent dans l'incendie. Finalement rassurée, elle a partagé des photos de ses animaux sains et saufs !
Cara Delevingne dévastée : Sa maison à 7 millions de dollars effondrée sous les flammes, des membres sauvés in extremis
La maison de Cara Delevingne à Los Angeles a été ravagée par un gigantesque incendie
Cara Delevingne - Photocall lors du défilé mode féminine prêt à porter Printemps/Été 2024 Emporio Armani lors de la fashion week de Milan Cara Delevingne, Instagram Après avoir craint que ses deux chats n'aient péri dans l'incendie, Cara s'est rendue sur son Instagram pour confirmer que ses chats persans blancs avaient en fait été sauvés par les pompiers.
Cara Delevingne, Instagram "Ils sont vivants ! Merci aux pompiers" a-t-elle confié sur Instagram, en légende de plusieurs clichés de ses animaux
Cara Delevingne, Instagram Le mannequin, âgé de 35 ans, a appris la nouvelle alors qu'elle se trouvait dans le théâtre The Kit Kat Club à Londres
Cara Delevingne, Instagram
La suite après la publicité

Le 15 mars 2024, la maison de Cara Delevingne à Los Angeles a été ravagée par un gigantesque incendie. Le top model ne se trouvait pas dans sa demeure située dans le quartier de Studio City, mais deux personnes - et les chats de Cara Delevingne - se trouvaient à la maison au moment de l'incendie selon People. Après avoir craint que ses deux chats n'aient péri dans l'incendie, Cara s'est rendue sur son Instagram pour confirmer que ses chats persans blancs avaient en fait été sauvés par les pompiers. "Ils sont vivants ! Merci aux pompiers" a-t-elle confié sur Instagram, en légende de plusieurs clichés de ses animaux.

Le mannequin, âgé de 35 ans, a appris la nouvelle alors qu'elle se trouvait dans le théâtre The Kit Kat Club à Londres. Elle a été photographiée complètement bouleversée, assise à l'arrière d'une voiture avec sa mère, Pandora. Elle ne se trouvait pas dans sa maison de Los Angeles au moment de l'incendie, car elle jouait Sally Bowles dans Cabaret, dans le West End de Londres.

Les parents de Cara Delevingne, Pandora et Charles, faisaient la queue pour entrer dans le théâtre Kit Kat avant le début du spectacle lorsqu'ils ont été approchés par TMZ. Le journaliste leur a demandé : "Savez-vous ce qui a provoqué l'incendie ?", ce à quoi son père a répondu : "Électrique". Sa mère a ajouté que sa fille était "dévastée".

La maison de Cara Delevingne s'est "effondrée"

Sur le site Dailymail, des photos montrent que la maison a été en grande partie détruite par l'incendie et que le toit s'est effondré. Près de 100 pompiers se sont rendus sur les lieux de l'incendie, qui a été signalé avant l'aube, a déclaré un porte-parole du service des incendies de Los Angeles. "Les équipes ont confirmé que tous les occupants étaient sortis de la maison, puis se sont repliées en mode défensif en raison de la longue durée de l'incendie", a-t-il déclaré, "La maison s'est ensuite effondrée sur le toit, tandis que les pompiers continuaient à utiliser des tuyaux d'arrosage depuis l'extérieur. En fin de compte, 94 pompiers ont mis 2 heures et 16 minutes pour accéder aux flammes, les circonscrire et les éteindre".

Choquée, Cara Delevingne a ajouté sur Instagram : "Mon coeur est brisé aujourd'hui. Je n'arrive pas à y croire. La vie peut changer en un clin d'oeil, alors chérissez ce que vous avez (...) Merci du fond du coeur à tous les pompiers et à toutes les personnes qui se sont manifestées pour aider".

Pour rappel, la jeune femme a acheté cette maison de 750 mètres carrés en 2019 pour 7 millions de dollars.

La suite après la publicité
La suite après la publicité
À propos de
Cara Delevingne
Cara Delevingne
Cara Delevingne très mal en point ? Ces photos en disent long... sa famille prête à intervenir
8 septembre 2022 à 14:31
Cara Delevingne sans filtre sur sa sexualité : "Le sexe en groupe est amusant"
20 octobre 2021 à 23:18
Tous les articles
Mots clés
People People USA Photo Maison des stars Mode Accident
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
PHOTOS Antoine Dupont victorieux en rugby à 7 : un célèbre artiste et ami a voyagé jusqu'à Los Angeles pour être avec lui ! play_circle
PHOTOS Antoine Dupont victorieux en rugby à 7 : un célèbre artiste et ami a voyagé jusqu'à Los Angeles pour être avec lui !
4 mars 2024
"Il a ramé" : Marion Maréchal mariée à Vincenzo Sofo, elle en a fait baver à l'Italien
"Il a ramé" : Marion Maréchal mariée à Vincenzo Sofo, elle en a fait baver à l'Italien
7 mars 2024
Les articles similaires
Dernières actualités
PHOTO Clint Eastwood, 93 ans, fragile et méconnaissable : cette apparition qui a de quoi inquiéter
PHOTO Clint Eastwood, 93 ans, fragile et méconnaissable : cette apparition qui a de quoi inquiéter
12 avril 2024
"C'est dangereux de faire ça !" : Un candidat de Danse avec les stars prend un gros risque, pari gagnant ?
"C'est dangereux de faire ça !" : Un candidat de Danse avec les stars prend un gros risque, pari gagnant ?
12 avril 2024
Dernières news