Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

La Fouine : Le terrible et violent dérapage du rappeur en plein concert !

2 photos
Lancer le diaporama
La Fouine ordonne le passage à tabac d'un de ses spectateurs, dimanche 8 mai 2011 au Festival Inc'Rock, en Belgique

Alors qu'il chante maintenant des chansons douces et mièvres, sur son père, sur sa fille, sur sa famille, La Fouine aurait tellement voulu nous faire croire qu'il avait changé, qu'il incarnait la nouvelle génération de rappeurs non-violents, des artistes au grand coeur, il a été sympathique et mielleux avec Eric Zemmour, c'est dire.

Malheureusement pour lui, sa vraie nature est ressortie lors de sa participation au Festival Inc'Rock, en Belgique. En plein show, persuadé d'être un grand gangster, le rappeur rigolo de Trappes, a tenté de prouver à tous qu'il était le maître de l'endroit. Après avoir été frôlé par deux bouteilles en plastique, il a demandé à son DJ de couper la musique. Dimanche 8 mai, après seulement dix minutes de concert, La Fouine a désigné dans la foule deux pauvres jeunes garçons, qui selon lui venaient de lui jeter les terribles projectiles. "C'est lui, là-bas en bleu. Lui là, avec son pote".

Il a ensuite ordonné à son service d'ordre d'aller chercher les deux ados pour leur donner une bonne leçon. Il a clairement incité à la violence, clairement ordonné leur passage à tabac : "Dégagez-les, ils vont bien se faire niquer leur race là, derrière. Ne vous inquiétez pas la Famille".

Puis les deux jeunes, malmenés par de costauds vigiles, ont été accompagnés derrière la scène. Un spectateur a tout filmé et diffusé ensuite sur internet. Sur cette horrible vidéo, on découvre qu'ils se font agresser et massacrer littéralement à coups de pieds et de poings, et que l'un des illustres amis de La Fouine donne le premier coup. Qu'ils sont ensuite trois à sauter sur un pauvre garçon à terre.

Selon RTL Belgique, les deux spectateurs en question n'étaient même pas ceux qui ont lancé les bouteilles. "Leur seul tort était d'avoir une bouteille en mains", selon le média.

Voilà comment le rappeur La Fouine a dérapé. Voilà comment sa carrière pourrait changer de direction. Voilà comment il pourrait s'attirer le désamour de son public. A cause de sa lâcheté. Et de celle de son entourage.

La violence attirant la violence, les commentaires qui figurent sous cette vidéo sont clairs. Les spectateurs sont outrés, véhéments. La Fouine et la Belgique, une histoire qui a mal tourné.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image