Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

La princesse Eugenie enceinte : jolies photos pour ses 2 ans de mariage

Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
24 photos
Lancer le diaporama
La princesse Eugenie et son mari Jack Brooksbank célèbrent leurs deux ans de mariage sur Instagram, octobre 2020.
En attendant de donner naissance à son premier enfant en début d'année prochaine, la princesse Eugenie fête cet automne ses deux ans de mariage avec Jack Brooksbank. La petite-fille de la reine Elizabeth en a profité pour dévoiler quelques photos souvenirs à deux.

Joyeuses noces de cuir ! Ce 12 octobre 2020, la princesse Eugenie et son mari Jack Brooksbank célèbrent leurs deux ans de mariage. Pour l'occasion, la Britannique de 30 ans s'est saisie de son compte Instagram pour partager un montage vidéo mettant en avant une série de photos personnelles. Un anniversaire d'autant plus festif cette année que le couple attend son premier enfant.

"Les deux meilleures années de mariage avec toi et 10 ans ensemble au total... Les souvenirs sont toujours heureux, mon cher Jack", a indiqué lundi la fille de Sarah Ferguson et du prince Andrew sur le réseau social. Ses nombreux abonnés ont ainsi pu découvrir plusieurs clichés inédits de la princesse Eugenie au côté de son époux : au château de Windsor au jour de leur fastueux mariage - lors duquel la jolie brune portait une robe de mariée sur mesure Peter Pilotto soulignant la large cicatrice de la lourde opération de la scoliose qu'elle a subie plus jeune, le couple en balade en forêt, en voyage sur la banquise au milieu des pingouins...

Après deux ans de mariage, Eugenie et Jack préparent activement leur prochaine aventure : l'arrivée de leur premier enfant, attendue pour le début de l'année 2021. Le 26 septembre 2020, le palais de Buckingham a confirmé l'heureuse nouvelle, quand les futurs parents ont préféré un faire-part plus personnel sur les réseaux sociaux, avec d'adorables petits chaussons. La princesse d'York a depuis fait quelques apparitions remarquées dans les rues de Londres avec son ventre arrondi.

Exclusif - La Princesse Eugenie d'York, enceinte, se promène dans le quartier de Mayfair à Londres, le 30 septembre 2020.
Exclusif - La Princesse Eugenie d'York, enceinte, se promène dans le quartier de Mayfair à Londres, le 30 septembre 2020.

Le mariage d'Eugenie, puis celui de sa soeur Beatrice célébré cet été à Windsor, après avoir été reporté à plusieurs reprises à cause de la crise sanitaire, bientôt un bébé... Les bonnes nouvelles s'enchaînent pour cette partie de la famille royale britannique, qui se réjouit tant bien que mal, ces heureux événements étant assombris par le scandale autour du prince Andrew et de son amitié avec le prédateur sexuel américain Jeffrey Epstein, qui a contraint le fils de la reine à démissionner de ses fonctions royales il y a maintenant un an.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image