Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

La princesse Mary, lumineuse pour un anniversaire épineux...

La princesse Mary de Danemark prenait part, le 7 juin 2011, à une conférence commémorant les 60 ans de la Convention de Genève.
21 photos
Lancer le diaporama
La princesse Mary de Danemark prenait part, le 7 juin 2011, à une conférence commémorant les 60 ans de la Convention de Genève.

Pendant que le couple royal de Danemark s'acquitte de sa mission diplomatique aux Etats-Unis, il faut bien quelqu'un pour tenir la baraque. Et la reine Margrethe II peut bien s'en remettre à son fils le prince héritier Frederik et à sa belle-fille la princesse Mary pour faire honneur à leur rang en son absence.

Quelques jours après s'être détendue et avoir ressassé un peu de nostalgie lors d'une promenade romantique avec son prince, l'heureuse maman de jumeaux portait hier, mardi 7 juin, sa casquette de marraine du bureau danois du Haut Commissariat aux réfugiés des Nationas-Unies (UNHCR). La conférence, organisée à la Bourse de Copenhague, était motivée en raison du soixantième anniversaire de la Convention de Genève garantissant les droits des réfugiés ratifiée en juillet 1951, quelques mois après la naissance de l'organisme.

Pour l'occasion, la princesse héritière de 39 ans a ébloui, cheveux lâchés au naturel et ensemble blanc flottant, pochette en python et Louboutin aux pieds, mais il fallait au moins cela pour discuter de sujets particulièrement sensibles dans le pays. Après avoir été critiqué par le Commissariat européen aux droits de l'homme et le Haut-Commissairiat aux réfugiés il y a quelques années pour sa politique draconienne à l'endroit des réfugiés, le Danemark, terre d'asile très prisée, se débat toujours avec ces questionnements, alors que le gouvernement minoritaire, sous la pression de l'extrême-droite, a décidé de rétablir les contrôles aux frontières avec la Suède et l'Allemagne.

Loin de ces problématiques épineuses, la monarque Margrethe II de Danemark multiplie les tenues colorées (dignes de la princesse Maxima des Pays-Bas ou de la reine Elizabeth) et enchaîne les visites à Washington avec le prince consort Henrik qui, une fois n'est pas coutume, affiche une bonne humeur palpable. C'est qu'il aime bien se sentir important, le prince...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Helena Noguerra dans l'émission On n'est pas couché sur France 2 le 30 mars 2019
Carla Bruni partage une nouvelle vidéo de sa fille Giulia sur Instagram, le 26 juillet 2019.
Iris Mittenaere répond aux questions de Purepeople, le 24 mars 2019.
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
Amel Bent publie une vidéo de ses filles Sofia et Hana visitant la tour Eiffel sur Instagram le 13 avril 2019.
Amel Bent publie une vidéo de sa fille Hana courant et tombant sur sa page Instagram le 12 août 2019.
Laeticia Hallyday a fait de la plongée sous-marine avec ses filles Jade et Joy à Saint-Barthélemy le 13 août 2019.
Tony Parker et son épouse Axelle assistaient le 26 juillet 2019 au gala de la Croix-Rouge monégasque, soirée dont ils ont partagé quelques aperçus dans leur story Instagram.
Le fils illégitime d'Alain Delon, "drogué et manipulé" selon Marie Soubrier Boulogne. Témoignage recueilli par TPMP, sur C8, le 5 septembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel