Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

La princesse Tatjana de Liechtenstein a accouché de son septième enfant

La princesse Tatjana de Liechtenstein a accouché de son septième enfant
La princesse Tatjana de Liechtenstein et son époux Philipp von Lattorff ont accueilli le 17 décembre 2011 leur septième enfant : Maximilien.
La princesse Tatjana de Liechtenstein et son époux Philipp von Lattorff ont accueilli le 17 décembre 2011 leur septième enfant : Maximilien.

Le Liechtenstein est certes l'un des plus petits pays au monde en termes de superficie et de population, avec quelque 36 000 âmes recensées en 2011, mais la Maison princière au pouvoir entend bien faire exploser à elle seul l'indice démographique de la principauté alpestre.

Car si la princesse Marie Aglae a donné à son époux, le prince Hans-Adam II aujourd'hui âgé de 66 ans, quatre descendants, leur progéniture contribue à la perpétuation de la dynastie : le prince héritier Alois, régent depuis 2004, a eu trois fils et une fille avec la princesse Sophie ; le prince Maximilian est père du prince Alfons né de son mariage avec la princesse Angela ; le prince Constantin et sa femme la princesse Marie Gabriele ont déjà accueilli deux garçons et une fille au sein de la famille...

Et voilà que la benjamine de la fratrie, la princesse Tatjana de Liechtenstein, ajoute une petite tête couronnée à la liste, elle qui était déjà mère de six ! La princesse Tatjana, 38 ans, et son époux Philipp von Lattorff, 43 ans, ont vu naître le 17 décembre 2011 un petit Maximilian, leur second garçon. Le bébé sera très entouré. Le couple, qui s'était marié le 5 juin 1999 à Vaduz, capitale du pays, a tenu depuis une cadence d'enfer : Lukas, l'aîné de leurs enfants, est né le 13 mai 2000, Elisabeth le 25 janvier 2002, Marie le 18 janvier 2004, Camilla le 14 novembre 2005, Anna Pia le 3 août 2007, Sophia le 30 octobre 2009, et Maximilien est arrivé à peine deux ans plus tard, ce 17 décembre.


Félicitations et... stop ou encore ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image