Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

La Villa des coeurs brisés : Une candidate hospitalisée en urgence pour "une douleur inexplicable"

La Villa des coeurs brisés : Une candidate hospitalisée en urgence pour "une douleur inexplicable"
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
13 photos
Coup dur pour la jolie Mélanie ! La bombe de la nouvelle saison de "La Villa des coeurs brisés" a terminé son week-end sur une bien mauvaise note en se rendant en urgence à l'hôpital. Via sa story Instagram, elle raconte son calvaire.

"Bon, voilà où j'ai fini, aux urgences". C'est ce qu'a confié la candidate de télé-réalité Mélanie dimanche 25 avril 2021 sur ses réseaux sociaux depuis sa chambre d'hôpital. La jeune femme de 28 ans, actuellement au casting de La Villa des coeurs brisés (TFX), a été victime de violentes douleurs dans la soirée, la poussant à se faire examiner très rapidement.

"J'ai une douleur, je ne peux même pas vous expliquer, j'ai mal au niveau des reins, là j'attends le médecin, ils vont me faire des analyses, tout ce qu'il faut, mais j'espère qu'ils vont me mettre sous perfusion parce que cette douleur, elle est inexplicable", a-t-elle fait savoir avec beaucoup d'appréhension. Une heure plus tard, Mélanie avait été prise en charge et apparaissait de nouveau via sa story Instagram vêtue d'une blouse d'hôpital. "J'ai ma tenue de combat, j'ai enfin eu ma petite perfusion, ça commence déjà à me soulager. J'ai vu le médecin, il m'a dit que c'était soit une infection des reins, soit des calculs rénaux, donc là on attend les résultats de mes analyses de sang. Ils ne savent pas encore s'ils me gardent cette nuit, si je vais pouvoir rentrer chez moi", a-t-elle fait savoir. Et d'ajouter : "Et dire que j'étais devant ma télé, devant Netflix en train de regarder un truc super bien... Quand je me suis levée de mon lit, j'ai eu l'impression qu'on m'avait planté un couteau en bas du dos. Je vous jure l'horreur. Mon médecin a comparé cette douleur aux contractions des femmes sur le point d'accoucher, donc franchement vous êtes des guerrières."

Ce n'est que dans la matinée de ce lundi que Mélanie a pu donner de ses nouvelles à sa communauté certainement inquiétée. La jolie blonde a expliqué avoir été hospitalisée jusqu'au petit matin, "vers 4-5h du matin". Après quelques heures à peine de repos chez elle, Mélanie est retournée à l'hôpital pour être soumise à de nouvelles analyses. D'après les premiers résultats, elle souffrirait d'une pyélonéphrite. Il s'agit de la forme la plus sérieuse d'infection urinaire. La pyélonéphrite est une atteinte infectieuse du tissu rénal provoquée par des germes urinaires présents dans la vessie. Nul doute que les internautes lui ont rapidement transmis leurs bons sentiments.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image