Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

La Villa des coeurs brisés : Une candidate rabaissée par Dylan ? "Il disait des choses sur ma tenue"

12 photos
Voir 12 photos
L'une des candidates de "La Villa des coeurs brisés" s'est confiée à Sam Zirah. Elle est revenue sur sa relation avec l'un des candidats de l'aventure : Dylan Thiry. Et le portrait qu'elle a dépeint n'était pas glorieux.

Le 15 février 2021, TFX a donné le coup d'envoi de La Villa des coeurs brisés 2021. Une saison à laquelle Dylan Thiry a participé. Interrogée à son sujet au cours d'une interview pour Sam Zirah, Mélanie n'a pas caché ce qu'elle pense réellement de son ancien petit ami.

Lors du tournage de La Villa des coeurs brisés, Mélanie a été courtisée par Sao et Dylan. C'est finalement dans les bras de l'ancien candidat de Koh-Lanta qu'elle a fini et elle le regrette. "Dylan me rappelait beaucoup l'un de mes ex. (...) C'est une relation qui m'a fait beaucoup de mal, m'a fait énormément perdre confiance en moi. (...) Dylan me le rappelait et pas que physiquement", a tout d'abord confié la jeune femme révélée dans L'île de la tentation sur W9 en 2019.

Mélanie a ensuite expliqué que Dylan savait comment séduire une jeune femme. "Je ne sais pas si c'est de la manipulation ou pour se sentir au-dessus, comme Dylan qui aime façonner les femmes à son image. Cela faisait partie de sa problématique. (...) Il a fait changer énormément de choses chez Fidji. Et il arrive à t'influencer. (...) Il va te faire croire que c'est pour ton bien", a-t-elle poursuivi. Elle en sait quelque chose puisque le beau blond a tenté de la transformer afin qu'elle lui plaise davantage. "Il a commencé à me le faire dans La Villa. Il voulait que j'enlève mes extensions de cils, que je me maquille moins, que je coupe mes ongles. Parfois il disait des choses sur ma tenue. Que ce n'était pas forcément joli ou que c'était court. Pour lui, une meuf qui a des cuissardes, ce n'est pas possible. (...) Il est beaucoup dans le jugement. C'est très déstabilisant et rabaissant", a regretté l'ancienne compagne d'Adrien Laurent.

Durant leur relation, Mélanie n'a jamais su s'il avait été sincère. Et elle ne le saura malheureusement jamais tant Dylan est un mystère.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image