Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Dylan Thiry trompé par Kellyn avec Bastos et AD ? "Je me suis fait avoir comme une merde"

14 photos
Voir 14 photos
Dylan Thiry trompé par Kellyn avec Bastos et AD ? "Je me suis fait avoir comme une merde"
Décidément, plus rien ne va pour Dylan Thiry. Régulièrement taclé par le nouveau compagnon de son ex Fidji sur les réseaux sociaux, le jeune homme vient en plus d'être trahi par sa nouvelle petite-amie, Kellyn Sun...

Alors que Dylan Thiry est encore en plein clash avec Anas (le nouveau compagnon de son ex Fidji Ruiz), le jeune homme vient de subir une nouvelle désillusion sentimentale avec Kellyn Sun. Très proches, les deux candidats de télé-réalité étaient au coeur de nombreuses rumeurs les supposant en couple. S'il laissait le doute planer sur leur relation, Dylan a enfin vidé son sac le 26 février 2021 sur Instagram. Oui, il était en couple et amoureux de la jolie blonde mais celle-ci l'a honteusement trahi. Logée, nourrie (et blanchie ?) par Dylan depuis "45 jours", le candidat de télé-réalité raconte : "Elle et moi on est en couple. On s'embrasse, on couche ensemble. (...) J'ai annulé mon tournage des Anges pour elle. (...) Je me suis fait avoir comme un gros con."

Parti au Luxembourg voir sa famille, Dylan avait laissé Kellyn chez lui au Five Palm de Dubaï. Mais seulement 24 heures après son départ, il s'est rendu compte que Kellyn s'affichait avec un autre homme sur Instagram. "Ce mec là il y avait déjà une ambiguïté entre eux. A partir de là j'ai décidé de plus lui parler. Moi je me permettrai pas de tenir la main d'une fille qui voulait un truc de moi", explique-t-il.

Pire, quelques jours plus tard, Kellyn a fait de nombreuses vidéos avec ses ex Bastos mais aussi Adrien Laurent dans la maison de... Dylan. Comble de la provocation, Bastos a publié deux photos de Kellyn sur Instagram, la première dans la piscine de la résidence de Dylan assis à côté de la jeune femme. "Qui va à la chasse perd sa place" écrit Bastos.

En story, il a également publié un cliché des fesses de Kellyn ajoutant une petite boutade très exotique, en légende : "Est-ce que quelqu'un connaît le nom de ces îles à Dubaï ?"

Dylan Thiry révolté par la story de Bastos qui montre les fesses de Kellyn.
Dylan Thiry révolté par la story de Bastos qui montre les fesses de Kellyn.

À bout de nerfs, Dylan a donc demandé à l'un de ses amis de mettre Kellyn hors de chez lui. Du coup, celle-ci s'est plainte sur Instagram de ne pas pouvoir récupérer ses affaires, "prises en otage" chez Dylan. Sur Instagram, la jeune femme a tenu à donner sa version des faits : "Je ne suis pas en couple avec Dylan. Dylan n'a jamais voulu être en couple avec moi. Bastos et Adrien même si ce sont des ex aujourd'hui ce sont des amis. Bastos voulait juste faire un TikTok drôle, faut arrêter et je rappelle encore une fois je ne suis pas en couple."

Choqué du comportement de Kellyn et du fait qu'elle nie être en couple avec lui, Dylan a ajouté récemment dans l'une de ses story Instagram : "Kellyn entre toi et moi on sait tous les deux qu'on a des sentiments l'un pour l'autre. Je me suis fait avoir comme une merde. J'ai eu des sentiments pour une fille qu'il fallait pas maintenant, c'est Ciao."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image