Ce vendredi 25 juillet, une nouvelle vidéo a été postée sur le compte YouTube de LEGEND, une émission dans laquelle Guillaume Pley reçoit tout un tas d'invités, y compris des personnalités. Cet entretien inédit, il l'a fait avec Michaël Youn, une célébrité qui s'est fait connaître en animant le Morning Live sur M6 de 2000 à 2002.
Vous l'avez sans doute également déjà vu au cinéma, que ce soit dans Les 11 commandements ou Fatal, une comédie dans laquelle il incarne Fatal Bazooka, un personnage fictif dont il s'est servi pour sortir des morceaux parodiques de rap dans les anénes 2000. A noter d'ailleurs qu'il donne dans ce film la réplique à Isabelle Funaro, une actrice avec qui il est en couple, à la ville.
Ensemble, ils ont eu deux enfants, Seven, née en 2011, et le petit dernier, Stellar, arrivé en 2019. Cela fait plus de 15 ans qu'ils filent le parfait amour. Guillaume Pley a alors cherché à savoir quel était leur secret, mais la réponse d'humoriste peut avoir de quoi surprendre : "Tu n'es pas prêt pour ma réponse. Il faut savoir se séparer. Là, tu me dis que ça fait 16 ans, on s'est déjà séparés deux fois. On se sépare, on s'engueule, on va voir ailleurs, on revient !"
Des infidélités qui ne les ont en effet pas empêchés de se rabibocher, et bien au contraire, à en croire le principal intéressé : "Ça fait aussi du bien d'aller voir un peu ailleurs ! De respirer quoi ! (...) Et puis, à chaque fois qu'on se remet ensemble, on fait un enfant donc c'est pas mal !" Une vision particulière du couple, l'essentiel étant qu'ils soient aux dernières nouvelles toujours très amoureux.
Pour rappel, Michaël Youn a par le passé, de 2004 à 2006, vécu une romance avec l'actrice espagnole Elsa Pataky, rencontrée sur le tournage d'Iznogoud. Isabelle Funaro, de son côté, s'était mariée à Pascal Obispo. De leur histoire est né Sean, le 11 octobre 2000.
player2
player2
player2
player2