





Le Paris Saint-Germain vient de jouer l’un des plus grands matchs de sa courte histoire, ce mercredi 7 mai en demi-finale retour de la Ligue des champions. Alors qu’il court après une première victoire dans la compétition depuis de nombreuses années, le club de la capitale n’est plus qu’à une marche de son rêve puisqu’il vient de terrasser Arsenal dans cette double confrontation particulièrement intense. Après une courte victoire du côté de Londres la semaine dernière, les coéquipiers d’Ousmane Dembélé, sur le banc au coup d’envoi en raison d’une petite blessure contractée la semaine dernière.
Un match pour l’histoire dans lequel les joueurs de Luis Enrique ont eu du mal à rentrer, sauvés par leur gardien Gianluigi Donnarumma, papa d'un adorable petit garçon de 7 mois qui lui ressemble déjà beaucoup. Les joueurs de la capitale finissent par s’imposer 2 buts à 1 dans une soirée qui restera dans l’histoire du club et lors de laquelle de nombreuses célébrités étaient présentes dans les tribunes pour assister à la victoire. Grand habitué du Parc des Princes, Jamel Debbouze s’y est rendu avec son fils Léon, malgré la date importante pour lui puisqu’il fêtait ses 17 ans de mariage avec Mélissa Theuriau, mais visiblement le match était la priorité du soir pour l’humoriste. Autre star qui n’aurait manqué ça pour rien au monde, Michaël Youn, supporter numéro du PSG depuis de nombreuses années et qui a visiblement transmis le virus à son beau-fils, Sean Obispo, à ses côtés pour cette rencontre d’exception (toutes les photos sont à retrouver dans le diaporama).
Côté Arsenal, les Anglais ont pu compter sur la présence de Romeo Beckham et du journaliste Piers Morgan, qui ont certainement dû faire la grimace à la fin du match. Malgré le rachat du Paris FC récemment, Antoine Arnault était au stade avec sa femme Natalia Vodianova pour soutenir le club de son cœur, tout comme certains des supporters les plus célèbres du PSG, dont DJ Snake, Pierre Gasly, Malik Bentalha, Dadju ou encore Cyril Hanouna, Omar Sy et Patrick Bruel.
Les places valaient chères hier soir dans un Parc des Princes plein comme un œuf, mais Ary Abittan, André Dussollier et Saïd Taghmaoui ont malgré tout réussi à trouver des billets, tout comme Sabrina Ouazani, François-Henri Pinault, Gilles Lellouche et Jean-Pascal Zadi. Un match auquel a également assisté Maëva Coucke et elle a peut-être pu croiser Ladji Doucouré ou encore Tony Parker. Enfin, Ophélie Meunier, Gaëtan Roussel, Cartman, Lucas Pouille et Franck Provost complètent ce plateau de stars particulièrement relevé.