C'était il y a déjà 17 ans ! Melissa Theuriau et Jamel Debbouze se sont mariés le 7 mai 2008. Et mercredi, le couple a souhaité se remémorer cette belle journée en partageant une photo de leur union sur Instagram. Sur celle-ci, on peut voir la belle Melissa se pencher vers le comédien comme si elle lui murmurait quelque chose à l'oreille, l'image d'une belle complicité. On peut voir que le couple était habillé de tenues blanches comme le veut la tradition. "17 ans", a commenté la productrice avec des émoticônes de mariée, de bague et d'église.
Le couple s'est marié en deux fois cette année-là. Tout d'abord en France à Cernay. Puis, ils ont organisé une noce somptueuse dans le pays des origines de Jamel Debbouze, le Maroc. Les amoureux n'avaient pas hésité à faire voyager leurs invités à bord d'un avion spécial. Le papa de Léon (né en 2008) - futur footballeur peut-être - et Lila (née en 2011) avait prévu de grandes festivités sur trois jours, dans son riad de cinq hectares situé à Marrakech. Après la rédaction de l'acte de mariage par un aâdel, un notaire spécialisé dans le droit musulman pour la première journée, le lendemain a eu lieu la cérémonie de henné réservée à la famille proche. Une grande fête a ensuite été organisée dans le fameux riad, avec concert !
17 ans plus tard, c'est toujours l'amour fou. "Si on est toujours aussi amoureux, si on continue de s’admirer, je pense que c’est grâce à cette liberté qu’on s’est toujours accordée", avait déclaré l’ex-présentatrice de Zone Interdite auprès de Psychologie.
Le comédien était en effet très bien entouré au Parc des Princes pour assister au match gagnant du PSG qui a opposé l'équipe parisienne à Arsenal. Jamel Debbouze a assisté au match avec son fils Léon, Tony Parker, DJ Snake, Omar Sy et Pierre Gasly.
Mais il ne fait aucun doute que leur soirée romantique a été remise à plus tard. Melissa Theuriau n'en tiendra pas rigueur à son mari, elle qui sait ô combien il aime se rendre au stade pour encourager le PSG. D'ailleurs, elle l'accompagne parfois dans les gradins pour passer ce moment ensemble.
player2
player2
player2