Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Mélanie Dedigama, son ex Bastien "touché" par la naissance de sa fille : "Ça devait être moi..."

Mélanie Dedigama, son ex Bastien "touché" par la naissance de sa fille : "Ça devait être moi..."
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
13 photos
Lancer le diaporama
Bastien Grimal (Secret Story 10) évoque la naissance du premier enfant de son ex Mélanie Dedigama - YouTube
Le 13 juin dernier, Mélanie Dedigama a donné naissance à son premier enfant, une petite fille prénommée Naya. Un grand bouleversement dans la vie de la jeune femme qui n'a pas échappé à son ex Bastien Grimal. Ce dernier s'est exprimé pour la première fois à ce sujet.

En 2016, Mélanie Dedigama et Bastien Grimal formaient le couple emblématique de leur saison de Secret Story. Fous amoureux, ils vivaient toutefois une relation houleuse rythmée par les disputes. Leur rupture était alors inévitable, malgré un retour de flamme lors du tournage de Moundir et les apprentis aventuriers. Depuis, la jeune femme a tourné la page et est même passée à autre chose puisqu'elle est aujourd'hui une maman épanouie.

En effet, le 13 juin dernier, elle accueillait avec son compagnon Vincent leur premier enfant, une petite fille prénommée Naya. Bastien Grimal n'est évidemment pas passé à côté de cette information et, face à la curiosité persistante de ses followers, il s'est exprimé sur le sujet au cours de sa dernière vidéo YouTube. "Vous êtes tous au courant qu'elle a eu un bébé et vous êtes tous à me demander ce que ça me fait... Cet événement, je me suis vu le vivre avec elle et du coup le voir arriver pour elle, ça me touche et c'est pas très agréable, a-t-il reconnu. J'ai envie d'être content pour elle, de lui souhaiter le meilleur mais ça me retourne un peu à l'intérieur. C'est quelque chose que j'ai vu nous arriver, ça devait être avec moi, et c'est pas facile".

De son côté, Mélanie Dedigama n'a plus jamais évoqué sa relation passée avec celui qui se fait appeler "Bastos with love" sur les réseaux sociaux. D'ailleurs, mieux vaut ne pas la questionner à son sujet au vu de sa dernière réaction très cash lors d'une interview accordée à Purepeople.com. "Ça me fatigue parce qu'on me parle constamment de ce mec alors que je n'en ai clairement rien à faire de lui. J'ai honte d'être sortie avec un énergumène pareil", nous avait-elle confié.

De son côté, Bastien sera prochainement de retour sur nos écrans puisqu'il a participé à la dernière saison des Princes et des Princesses de l'amour (W9)...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image