Chez Raoudha et Stéphane Jean-Zéphirin (Familles nombreuses), 4 membres du clan pris en charge "et ce n'est pas près de s'arrêter"
Publié le 13 décembre 2025 à 09:58
Ajoutez Ode à vos sources préférées
L'hiver apporte souvent son lot de virus. Et le clan Jean-Zéphirin n'y échappe pas. C'est ainsi que plusieurs membres de la famille de Raoudha et Stéphane ont été pris en charge par des professionnels de la médecine.
Chez Raoudha et Stéphane Jean-Zéphirin (Familles nombreuses), 4 membres du clan pris en charge "et ce n'est pas près de s'arrêter"
Raoudha et Stéphane Jean-Zéphirin, stars de "Familles nombreuses", sont à la tête d'une fratrie de dix enfants.

Raoudha et Stéphane Jean-Zéphirin (Familles nombreuses) parents de dix enfants. Et ces derniers jours, tout n'est pas rose à la maison.

La famille Jean Zephirin (candidats de "Familles nombreuses, la vie en XXL") sur Instagram En effet, plusieurs membres du clan sont touchés par la grippe.

La maladie s'installe chez les Jean-Zéphirin (Familles nombreuses). La mère de famille révèle même avoir passé la nuit aux urgences.

Raoudha et Stéphane Jean-Zephirin, couple star de "Familles nombreuses, la vie en XXL" Et elle n'est pas au bout de ses peines puisqu'elle anticipe déjà que d'autres membres de la famille soient touchés.

Raoudha et Stéphane Jean-Zephirin, couple star de "Familles nombreuses, la vie en XXL"

Dans Familles nombreuses, la vie en XXL, ils sont plusieurs clans à partager leur quotidien pour le moins inhabituel. Parmi eux, Stéphane et Raoudha Jean-Zéphirin, à la tête d'une tribu composée de dix enfants : Maël, Deynis, Timéo, Emma, Lyla-Rose, Maloé, Ruben, Léandre, Romane et Jules, le petit dernier qui a pointé le bout de son nez en 2024. Forcément, avec une telle fratrie, les risques de maladies sont multipliés ! Et quand un enfant est touché, la transmission de virus peut être très rapide.

Ce vendredi 12 décembre 2025, mauvaise nouvelle chez la tribu Jean-Zéphirin. C'est en story Instagram que la mère de famille Raoudha s'exprime, révélant ainsi que plusieurs membres du clan sont touchés par une maladie. "La grippe s'est invitée à la maison, annonce-t-elle. Une partie de la nuit aux urgences, Stéphane est malade, Timéo aussi, Ruben aussi, Romane aussi. Et comme c'est viral, à mon avis ce n'est malheureusement pas près de s'arrêter." Comme elle le redoute, d'autres enfants - ou pas - de la maison peuvent être prochainement contaminés à leur tour. Mais Raoudha Jean-Zéphirin n'a d'autre choix que d'accepter la situation : "On fait comme on peut, on soigne, on serre les dents et on avance.

Raoudha et Stéphane Jean-Zéphirin (Familles nombreuses) : Déménagement en vue pour le clan

Rappelons que la famille vit dans un appartement de 119m² situé à Nice. Une belle surface qui paraît tout de même petite pour le clan. C'est ainsi que dans cet espace, les microbes circulent aisément entre les uns et les autres. Mais Raoudha et Stéphane Jean-Zéphirin ne comptent pas rester vivre ici. En effet, ils ont le projet de trouver un nouveau cocon. "On est a 12 dans un six pièces, donc on n'est pas forcément entassés, on ne manque pas énormément de place, mais il est temps pour nous de déménager. D'avoir une petite maison, un petit jardin pourquoi pas, ça serait le rêve. Et avoir des placards, beaucoup de placards pour les rangements", déclarait ainsi la mère de famille à TV Actu. Un projet qu'elle indiquait "actif depuis trois ans". Mais pour l'heure, pas de charmante maison avec jardin en vue pour le clan... Affaire à suivre.

Par Hiba Semali | Rédactrice
Forte de mon expérience dans les médias, je pose un regard exigeant et bienveillant sur la culture pop et l'art de vivre. Des coulisses de la télévision aux grands événements, je décrypte l'actualité du divertissement pour vous offrir chaque jour des récits précis, inspirants et authentiques. Mon objectif ? Mettre en lumière le talent et l'humain derrière les projecteurs, en toute sérénité.
Mots clés
Familles nombreuses : la vie en XXL Famille Enfant de star Télé Émission télé People Personnalités Françaises Photo