Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lady Gaga : Au bord des larmes, soutenue par Charlize Theron et Jennifer Lopez

La 25e édition de la soirée ELLE Women in Hollywood s'est déroulée lundi soir. Lady Gaga, une des huit femmes à l'honneur, y a prononcé un discours touchant et fédérateur. Charlize Theron et JLo l'ont chaleureusement applaudie.

"Qu'est-ce qu'être une femme à Hollywood signifie réellement ?", s'interroge Lady Gaga. Elle a répondu à sa propre question lundi, lors d'une remise de prix organisée par le magazine ELLE. Émue et la voix tremblante, la superstar a reçu le soutien de Charlize Theron et Jennifer Lopez.

Lundi soir, a eu lieu la 25e édition de l'événement ELLE Women in Hollywood. Les prestigieux invités de la cérémonie de récompenses se sont réunis à l'hôtel Four Seasons, à Los Angeles. Parmi eux se trouvait Lady Gaga.

Vêtue d'un costume Marc Jacobs, l'héroïne du film A Star Is Born était l'une des femmes à l'honneur des 25e ELLE Women in Hollywood. Elle a prononcé un discours émouvant sur le statut de ses pairs dans l'industrie du cinéma, à l'issue duquel la remettante Jennifer Lopez l'a chaleureusement embrassée.

"Nous ne sommes pas que des objets pour divertir le monde. Nous ne sommes pas que de simples images servant à faire sourire ou grimacer les gens. Nous ne sommes pas les candidates d'un concours de beauté géant destinées à être dressées les unes contre les autres pour le plaisir du public. Nous, les femmes d'Hollywood, nous sommes des voix," a expliqué Lady Gaga. Ces mots ont fédéré Kate Beckinsale, Vanessa Hudgens, Keira Knightley, Chloë Moretz, Sarah Paulson, Ellen Pompeo et Charlize Theron, présentes lundi soir au Four Seasons.

Au total, ELLE Women in Hollywood a remis des prix à huit femmes.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

L'anniversaire de Kendall Jenner le 31 octobre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Le basketteur Reggie Bullock et sa petite soeur Keiosha Moore, story Instagram du 2 novembre 2019, quelques jours après le meurtre par balle de la jeune femme à Baltimore.
Jessica Alba trinque à la fête de la bière, à Munich, en Allemagne. Soirée du lundi 30 septembre 2019.
Après une grosse date de sa tournée à Bruxelles, M. Pokora et Christina Milian font faire ses devoirs à Violet- 19 octobre 2019.
M. Pokora et Christina Milian en famille au festival de salsa d'Oxnard en Californie le 27 juillet 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Christina Milian sur Instagram.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Hélène Darroze dans "Vivement Dimanche"- 30 juin 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel