Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Laeticia Hallyday émerveillée avec un bébé, elle partage un "nouveau bonheur"

13 photos
Voir 13 photos
Maman de Jade et Joy, Laeticia Hallyday a vécu l'adoption de ses filles comme une véritable bénédiction. La compagne de Jalil Lespert a pu se souvenir avec nostalgie de ces instants magiques à l'occasion de la naissance du premier enfant de son ami, Jean-Claude Sindres.

Amie proche de Jean-Claude Sindres (ex deLaura Smet), Laeticia Hallyday a félicité le producteur musical - qui a travaillé avec des artistes tels que David Guetta, Akon ou encore Pitbull - et son épouse Eleonore Khodara pour la naissance de leur premier enfant. Le 12 avril 2021, la veuve de Johnny Hallyday a partagé un cliché du nourrisson, confortablement installé dans ses bras. En légende, elle écrit : "Nous sommes si heureux de vous accompagner dans ce nouveau bonheur parce que je sais que cette année sera votre plus beau Noël celui de l'amour et de la vie grâce a ce si beau cadeau qui va la réinventer."

Nostalgique de ses premiers instants en tant que maman avec ses filles Jade et Joy (16 et 12 ans), elle ajoute : "Je ne peux pas m'empêcher de penser au jour ou je suis devenue maman pour la première fois la où tout commence, le jour où j'ai reçu les premiers sourires de mes bébés, là ou j'ai donné les premiers biberons, versé les premières larmes en réalisant que mes petites filles étaient les plus belles merveilles du monde. Et qu'elles allaient changer ma vie à jamais. On vous aime tant tous les trois."

I love you so much

Le même jour, Laeticia et son compagnon Jalil Lespert ont partagé un tendre moment en famille à Malibu. "I love you so much" écrit la veuve du Taulier, qui est très éprise du réalisateur. Sur les images, on aperçoit Joy et son beau-père complices s'amuser ensemble sur la plage sur la musique Loving Arms d'Elvis Presley. Un titre très représentatif de l'amour qui semble régner dans cette famille recomposée.

L'ancien mannequin de 46 ans vit une romance passionnelle avec Jalil depuis plusieurs mois. Récemment, les amoureux ont d'ailleurs décidé d'emménager ensemble dans une propriété de 580 m2 située sur Amalfi Drive. Une gigantesque villa qui permettra d'accueillir régulièrement les enfants de l'acteur de 44 ans : Aliosha, Gena et Kahina (16, 14 et 10 ans).

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image