Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
#JeSuisProf

Laeticia Hallyday et Sébastien Farran : Leur hommage spécial pour Johnny

16 photos
Lancer le diaporama
Clip de "J'en parlerai au diable" de Johnny Hallyday extrait de son album "Mon pays, c'est l'amour", sorti le 19 octobre 2018.
Alors que sort dans les bacs l'album posthume tant attendu de Johnny Hallyday, "Mon pays, c'est l'amour", le dernier manager du regretté rockeur s'est confié ce vendredi dans le journal "Le Parisien", révélant une touchante anecdote.

Dix mois après la disparition de Johnny Hallyday, son 51e et ultime album studio intitulé Mon pays, c'est l'amour (Warner) débarque enfin dans les bacs. Sorti ce vendredi 19 octobre 2018 à minuit, il s'accompagne du sublime clip en noir et blanc de la chanson J'en parlerai au diable, tourné par François Goetghebeur. Sur son compte Instagram, Laeticia Hallyday, directrice artistique de cet opus, a également brisé le silence pour dévoiler des images inédites de son homme. "Je t'aime pour toujours", a-t-elle notamment écrit en légende.

Comme le révèle le dernier manager de Johnny Hallyday, Sébastien Farran, dans un entretien pour Le Parisien, les images qui ont servi au clip sont extraites "du dernier road trip à moto que nous avons fait avec Johnny aux États-Unis en 2016". Et de préciser : "Ces images avaient été tournées à sa demande. Il rêvait que son prochain album soit accompagné d'un film. C'est vrai que tout Johnny est dedans : son Amérique, le rock'n'roll, les motos, les potes. Le film sortira, c'est la prochaine étape", a-t-il annoncé.

Je resterai jusqu'au bout le soldat fidèle de Johnny

Au cours de cette interview, Sébastien Farran a également révélé que tous les proches de Johnny Hallyday, avec en tête son épouse Laeticia, sont revenus sur les endroits marquants de ce road trip pour se recueillir et offrir un hommage touchant au Taulier. "Nous sommes revenus à Mexican Hat, dans l'Utah, déposer une plaque sur le Hat Rock Inn, un motel que Johnny aimait beaucoup. C'est un coin perdu où nous avions fait une halte de vingt-quatre heures géniale pendant le road trip. Il y a six mois, Pierre Billon et Philippe Fatien [deux amis de Johnny, NDLR] ont proposé d'y retourner. Ceux qui étaient libres ont fait le voyage, rejoints par Laeticia. On a posé une plaque avec son nom, le mot 'brothers' et nos noms", a-t-il ajouté.

Enfin, le manager a expliqué en quoi consistait désormais son rôle maintenant que l'album est sorti. "Je vais conseiller Laeticia sur l'utilisation de ce catalogue énorme, sur les demandes multiples d'utilisation. Je resterai jusqu'au bout le soldat fidèle de Johnny. C'est une promesse que je lui ai faite", a-t-il conclu.

Jeudi soir, Sébastien Farran était aussi présent sur le plateau de BFMTV pour défendre l'album de son ami disparu et évoquer "l'espèce de chasse à l'homme atroce" dont a été victime la veuve du rockeur pendant de longs mois, Laeticia Hallyday. "Elle a vécu une espèce de chasse à l'homme atroce pendant des mois pour laquelle elle n'a absolument aucune responsabilité. Elle est en train de se reconstruire, elle oeuvre beaucoup à ce sujet", a-t-il glissé.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image