Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Laeticia Hallyday maman poule : message d'amour à Jade et Joy

Exclusif - Laeticia Hallyday et ses filles Jade et Joy font du shopping à Santa Monica le 17 janvier 2020.
16 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Laeticia Hallyday et ses filles Jade et Joy font du shopping à Santa Monica le 17 janvier 2020.
Tout en mettant en avant le talent de photographe de sa cadette, Laeticia Hallyday vient de publier une jolie déclaration d'amour à ses filles sur Instagram. La veuve de 44 ans affiche une nouvelle fois la jolie complicité qui la lie à Jade et Joy.

Câlins, sourires complices et déclaration d'amour sur fond de coucher de soleil : le 9 février 2020, Laeticia Hallyday s'est saisie de son compte Instagram pour partager un joli message adressé à ses deux filles, Jade et Joy, 15 et 11 ans. Pour accompagner sa publication, la veuve de Johnny Hallyday a dévoilé de jolies photos de famille réalisées par sa cadette, peut-être sur une plage de Malibu qu'elles fréquentent régulièrement.

"Jade Hallyday et ta soeur Joy Hallyday êtes le soleil de ma vie, c'est pourquoi je serai toujours là, vous êtes la prunelle de mes yeux, pour toujours mes amours, je vous aime jusqu'à l'infini...", a écrit Laeticia Hallyday en légende de son post Instagram. Sur les photos, la compagne de Pascal Balland apparaît tout sourire avec sa fille aînée, les cheveux au vent. De son côté, Joy est restée derrière l'objectif.

Il n'est pas rare de voir Joy jouer les photographes amateurs et tirer le portrait de ses proches. Que ce soit lors de leurs séjours sur leur chère île de Saint-Barthélemy ou pendant leurs vacances de Noël au Maroc, la jeune fille a déjà réalisé plusieurs photos de sa mère et sa soeur aînée. Des clichés que ces dernières ne manquent pas de relayer par la suite sur les réseaux sociaux.

Le 21 janvier dernier, c'est dans un tout autre décor que Laeticia Hallyday, Jade et Joy ont profité de vacances en famille. Mère et filles ont en effet retrouvé l'humoriste Kev Adams pour une joyeuse journée de ski dans la station de Big Bear Mountain, à deux heures de route de Los Angeles. Mathilde Balland (14 ans), la fille de Pascal Balland, était également de la partie.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Laeticia Hallyday en voiture avec une amie d'enfance à Sète. Juillet 2020.
Laeticia Hallyday a republié sur Instagram le message que lui a adressé Mathilde Balland (la fillee de son compagnon Pascal Balland) à l'occasion de son anniversaire. Laeticia Hallyday a fêté ses 45 ans le 18 mars 2020.
Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
Laeticia Hallyday se montre sans maquillage dans une vidéo réalisée pour la marque A Thirt Thing. Le 3 mai 2020.
Laeticia Hallyday a souhaité un joyeux anniversaire à Sandra Sisley le 25 avril 2020.
Violet Madison avec son petit frère Isaiah le 28 mars 2020, Instagram.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
Amel Bent a republié une séquence d'elle en train de partager un câlin avec l'une de ses deux filles sur Instagram le 29 juin 2020.
Amel Bent a publié une vidéo de sa fille Sofia sur Instagram le 3 août 2020, lors de vacances à la mer.
Lila (8 ans), la fille de Jamel Debbouze et Mélissa Theuriau, danse sur "Savage" de Megan Thee Stallion à la plage le 26 juillet 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel