Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Laeticia Hallyday au ski avec la fille de Pascal Balland et Kev Adams

Laeticia Hallyday a passé la journée du 21 janvier 2020 à Big Bear Mountain, une station de ski près de Los Angeles, avec ses filles Jade et Joy, Mathilde Balland, la fille de son compagnon Pascal Balland mais aussi Kev Adams.
14 photos
Lancer le diaporama
Laeticia Hallyday a passé la journée du 21 janvier 2020 à Big Bear Mountain, une station de ski près de Los Angeles, avec ses filles Jade et Joy, Mathilde Balland, la fille de son compagnon Pascal Balland mais aussi Kev Adams.
Depuis Los Angeles, la station de Big Bear Mountain ne se trouve qu'à deux heures de route. Une proximité géographique qui a permis à Laeticia Hallyday de profiter d'une journée de ski avec ses deux filles Jade et Joy, Mathilde, la fille de son compagnon Pascal Balland, mais également l'humoriste Kev Adams.

Habiter à Los Angeles, au bord de l'océan, et passer une journée au ski, c'est possible. La station de Big Bear Mountain permet de dévaler les pistes après deux heures de route seulement. C'est le programme qui attendait Laeticia Hallyday le 21 janvier 2020, une journée dans un vrai décor hivernal que la veuve de Johnny Hallyday a partagée dans ses stories Instagram.

Grâce aux multiples photos et vidéos que la Française de 44 ans vivant depuis de longues années en Californie a publiées, on découvre qu'elle a réalisé cette escapade d'une journée avec ses deux filles, Jade (15 ans) et Joy (11 ans). Une autre adolescente était présente, Mathilde Balland, qui n'est autre que la fille de 14 ans de Pascal Balland, le compagnon de Laeticia. Le restaurateur français de 47 ans qui possède trois établissements à Paris est le papa de trois enfants : Max, 18 ans, née de sa relation avec la scénariste Lili Gion, Mathilde, née de sa relation avec Marine, une amie de Laeticia Hallyday, et enfin Madeleine, née de son mariage avec Anne-Charlotte, avec qui il est engagé dans une procédure de divorce depuis un peu plus d'un an. Le couple s'est séparé après quatre ans de vie commune.

Scolarisées au lycée français de Los Angeles, Jade Hallyday et Mathilde Balland étaient amies bien avant que leurs parents débutent leur histoire d'amour à l'été 2019. Cette romance n'a fait que renforcer leur complicité.

Toute cette joyeuse troupe était accompagnée d'un Français qui passe du bon temps en Californie depuis plusieurs semaines : Kev Adams. Si l'humoriste de 28 ans n'a publié que des photos de lui sur sa page Instagram, surplombant la vallée dans un sweat à capuche rose, ou des vidéos de lui sur son snowboard, Laeticia Hallyday a filmé une séquence sur le télésiège. "Salut les copinous ! À vous qui regardez ce souvenir, sachez que l'on s'apprête à passer une super journée", s'est enthousiasmé Kev Adams. "C'est un rêve, parce que c'est vraiment l'hiver, d'un coup. Je trouve qu'à L.A., tu sens pas l'hiver", a-t-il ensuite commenté.

Juste après la dernière de son spectacle Sois 10 ans le 28 décembre 2019, diffusé en direct sur TF1, Kev Adams avait pris la direction de Los Angeles pour décompresser. L'ex-compagnon d'Iris Mittenaere avait notamment passé du temps avec M. Pokora et avait participé à la baby-shower organisée par le chanteur français et sa compagne américaine Christina Milian quelques jours avant l'arrivée de leur premier enfant. Leur petit garçon est né depuis, le 20 janvier, et se prénomme Isaiah.

De leur côté, Laeticia Hallyday et ses deux filles sont rentrées en Californie le 11 janvier dernier, après avoir passé quelques jours à Paris dans la foulée de leurs vacances au Maroc pour les fêtes de fin d'année. Pascal Balland était également du voyage avec ses trois enfants.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel