Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Laeticia Hallyday : Premier Noël à Marrakech avec Jade, Joy et Pascal Balland

Laeticia Hallyday : Premier Noël à Marrakech avec Jade, Joy et Pascal Balland
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Laeticia Hallyday et ses filles Jade et Joy arrivent à la soirée "Johnny Hallyday, Un soir à l'Olympia" à Paris le 1er décembre 2019.
44 photos
Lancer le diaporama
Laeticia Hallyday et ses filles Jade et Joy arrivent à la soirée "Johnny Hallyday, Un soir à l'Olympia" à Paris le 1er décembre 2019.
Après un passage sur l'île de Saint-Barthélemy, puis une halte à Los Angeles et Paris, Laeticia Hallyday et ses filles sont arrivées à Marrakech pour y passer Noël. La veuve de 44 ans y a retrouvé son amoureux, le restaurateur Pascal Balland, accompagné de ses enfants Mathilde et Max.

Pour son premier Noël avec Pascal Balland, son nouvel amoureux, Laeticia Hallyday s'est envolée pour le Maroc. Bien sûr, la veuve de Johnny a fait le voyage depuis Los Angeles avec un stop à Paris avec ses deux filles, Jade et Joy (15 et 11 ans), mais aussi la fille de son nouveau compagnon, Mathilde (14 ans) et son fils Max (18 ans). Tous ont passé le réveillon à Marrakech.

Le 25 décembre 2019, Jade Hallyday s'est saisie de son compte Instagram pour partager une photo de ce séjour de fête au soleil. Sa petite soeur Joy a semble-t-il joué les photographes : "Esprit de Noël", a simplement indiqué l'adolescente en légende de sa publication. Sur l'image, l'aînée de Laeticia prend la pose avec une surprenante maturité en minirobe de velours noir, Doc Martens, bouche rouge et crinière XXL. À ses côtés, Mathilde Balland apparaît dans une tenue assortie en noir et rouge.

Les deux adolescentes se connaissent bien puisqu'elles fréquentent toutes deux le même lycée français à Los Angeles. De quoi faciliter les relations de cette nouvelle famille recomposée. D'ordinaire active sur Instagram, Laeticia Hallyday n'a quant à elle rien dévoilé de son premier Noël en amoureux. Pour rappel, la veuve de 44 ans a rencontré le restaurateur de 47 ans cet été, grâce à des amis. Divorcé, il est père de trois enfants nés de trois mères différentes : un garçon de 18 ans, Max, une fille de 6 ans, Madeleine, ainsi que Mathilde, dont il partage la garde avec son ex-femme Marine, installée en Californie.

Avant de poser leurs valises au Maroc, Jade et Joy Hallyday ont effectué une escale à Paris. Les deux soeurs ont profité de cette pause dans la capitale pour faire du patin à glace avec des copines sous la verrière du Grand Palais, où une patinoire est installée jusqu'au 8 janvier. Cette fin d'année est décidément placée sous le signe du voyage et de la détente pour Laeticia Hallyday et ses filles, qui ont également profité d'un bref séjour sur leur chère île de Saint-Barthélemy début décembre, pour y commémorer les deux ans de la mort de Johnny.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image