Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Laeticia et Jade Hallyday : Le bonheur en maillots de bain, avec des amies

Laeticia Hallyday et son amie Liliane Jossua en vacances sur l'île de Saint-Barthélémy, le 7 décembre 2019.
31 photos
Lancer le diaporama
Laeticia Hallyday et son amie Liliane Jossua en vacances sur l'île de Saint-Barthélémy, le 7 décembre 2019.
Ce retour sur l'île de Saint-Barthélémy n'est pas seulement l'occasion de commémorer les deux ans de la mort de Johnny. Après les hommages, c'est à la plage que Laeticia Hallyday et ses filles, Jade et Joy, profitent de leur séjour dans un cadre paradisiaque.

Place à la détente. Après une veillée hommage à Johnny riche en émotion, Laeticia et ses filles profitent maintenant de leur séjour sur leur chère île de Saint-Barthélémy. Les complices Jade et Joy (15 et 11 ans) se sont accordé une virée à la plage entre copines, tandis que leur mère a enfilé son maillot préféré pour une pause les pieds dans l'eau avec son amie Liliane Jossua.

Proche de Laeticia Hallyday de longue date, la fondatrice de la boutique parisienne Montaigne Market s'est saisie de son compte Instagram pour partager une jolie photo samedi 7 décembre 2019 : "Il y a tant de belles personnes dans notre vie et puis, il y a celle qui est vraiment magnifique et si spéciale, à l'extérieur comme à l'intérieur. Je t'aime ma Laeticia Hallyday", a-t-elle écrit en légende de sa publication. A l'image, le duo apparaît en pleine séance baignade, option bouée flamand rose XL. L'occasion de voir la veuve de 44 ans souriante, affichant fièrement sa silhouette athlétique dans son maillot de bain préféré. C'est d'ailleurs dans ce même maillot qu'elle s'était rendue au supermarché de l'île, en toute décontraction.

De leur côté, Jade et Joy ont pu compter sur la présence de leur copine Capucine pour cet après-midi plage. Toujours sur Instagram, l'aînée de Laeticia et Johnny a elle aussi partagé une photo souvenir de cette journée réussie.

Deux jours plus tôt sur ce même réseau social, c'est avec un tout autre ton que Jade avait rendu hommage à son père, décédé il y a maintenant deux ans : "Il y a deux ans, mon père est parti pour le paradis. Il ne se passe pas un jour sans que je pense à toi, il n'y a pas de mot pour décrire à quel point tu me manques et à quel point je t'aime, avait-elle écrit. Tu es le papa le plus merveilleux du monde entier. Je suis tellement chanceuse d'avoir un père aussi incroyable et talentueux. La seule chose qui compte, c'est que je sais que ton esprit sera toujours à nos côté. Je t'aime papa."

Le 5 décembre dernier, Laeticia Hallyday et ses filles étaient entourées de leurs proches et de nombreux fans, vêtus de blanc, pour une grande veillée sur la tombe du Taulier. Liliane Jossua et ses enfants, Léa et Gabriel, le biographe Gilles Lhote, mais également Philippe Stouvenot, l'architecte qui a conçu la Villa Jade, la maison des Hallyday sur l'île, étaient présents. Revenu dans la vie de sa fille l'été dernier, après plusieurs années de brouille, André Boudou était là lui aussi, accompagné de sa femme Adine et leur fille Alcéa. Du coucher de soleil jusque tard dans la soirée, l'assemblée s'est recueillie sur la tombe richement décorée de bougies et de fleurs, accompagnée de musiciens venus jouer de la guitare.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Marie Poniatowski
Pour le deuxième anniversaire de la mort de Johnny, Laeticia Hallyday et ses filles Jade et Joy se recueillent sur sa tombe au cimetière de Lorient à Saint-Barthélemy le 5 décembre 2019
Marie Poniatowski immortalise la surprise de Laeticia Hallyday et Joy pour les 15 ans de Jade, à Saint-Barthélemy, le 3 août 2019.
Laeticia Hallyday a fait de la plongée sous-marine avec ses filles Jade et Joy à Saint-Barthélemy le 13 août 2019.
Story Instagram de Laeticia Hallyday le 31 octobre 2019 pour Halloween
Mélissa Theuriau a publié une vidéo de sa fille Lila dansant sur le titre "All I Want For Christmas" de Mariah Carey sur Instagram le 2 janvier 2020.
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
Laeticia Hallyday a fait de la plongée sous-marine avec ses filles Jade et Joy à Saint-Barthélemy le 13 août 2019.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
Laeticia Hallyday a fait de la plongée sous-marine avec ses filles Jade et Joy à Saint-Barthélemy le 13 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel