Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Laeticia Hallyday ose le maillot sexy au supermarché, Jade et Joy à la plage

Jade et Joy se baignent avec une amie à la plage alors que Laeticia Hallyday a fait ses courses au supermarché à Saint-Barthélemy le 4 décembre 2019. Laeticia et ses filles sont à Saint-Barthélemy pour honorer les 2 ans de la mort de Johnny le 5 décembre.
31 photos
Lancer le diaporama
Jade et Joy se baignent avec une amie à la plage alors que Laeticia Hallyday a fait ses courses au supermarché à Saint-Barthélemy le 4 décembre 2019. Laeticia et ses filles sont à Saint-Barthélemy pour honorer les 2 ans de la mort de Johnny le 5 décembre.
Si le début du mois de décembre est marqué par l'anniversaire de la mort de Johnny Hallyday, Laeticia et ses filles Jade et Joy profitent malgré tout de leur retour dans les Antilles françaises. Avant le recueillement, place à l'amusement en maillot.

Le 4 décembre 2019, Laeticia Hallyday, Jade et Joy (15 et 11 ans) sont arrivées sur leur chère île de Saint-Barthélémy. Si ce retour dans les Antilles françaises est placé sous le signe du recueillement, deux ans jour pour jour après la mort de Johnny, les filles du rockeur ont malgré tout profité d'une pause ensoleillée au bord de l'eau. De son côté, Laeticia a renfilé son maillot préféré.

Accompagnées d'une amie, Jade et Joy ont témoigné de leur complicité le temps d'une virée à la plage. Séance photos en bikinis et bouée flamand rose : les adolescentes se sont accordé un moment de détente avant une soirée riche en émotion. Laeticia Hallyday s'est elle aussi glissée dans son maillot bleu décolleté, un de ses préférés. Mais avant de pouvoir se baigner, la veuve de 44 ans a fait un stop remarqué par la case courses au supermarché de l'île.

Le lendemain, le 5 décembre, la petite famille s'est réunie au petit cimetière marin de Lorient pour une grande veillée sur la tombe de Johnny Hallyday. Mère et filles ont pu compter sur la présence de leurs proches pour honorer la mémoire du Taulier le jour de l'anniversaire de sa mort : l'amie du clan Liliane Jossua et ses enfants, Léa et Gabriel, le biographe Gilles Lhote, mais également le père de Laeticia, André Boudou, revenu dans son cercle proche l'été dernier après plusieurs années de brouille. L'épouse de ce dernier et leur fille, Adine Boudou et Alcéa, étaient aussi présentes, de même que Philippe Stouvenot, l'architecte qui a conçu la Villa Jade, la maison des Hallyday sur l'île. Du coucher de soleil jusque tard dans la soirée, l'assemblée s'est recueillie sur la tombe richement décorée de bougies et de fleurs, accompagnée de musiciens venus jouer de la guitare.

Jade Hallyday s'est quant à elle saisie de son compte Instagram pour rendre un bel hommage à son père : "Il y a deux ans, mon père est parti pour le paradis. Il ne se passe pas un jour sans que je pense à toi, il n'y a pas de mot pour décrire à quel point tu me manques et à quel point je t'aime, a-t-elle écrit. Tu es le papa le plus merveilleux du monde entier. Je suis tellement chanceuse d'avoir un père aussi incroyable et talentueux. La seule chose qui compte, c'est que je sais que ton esprit sera toujours à nos côté. Je t'aime papa."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Story Instagram de Laeticia Hallyday le 31 octobre 2019 pour Halloween
Laeticia Hallyday sur Instagram.
Exclusif - Pour le deuxième anniversaire de la mort de Johnny, Laeticia Hallyday et ses filles Jade et Joy se recueillent une nouvelle fois sur sa tombe au cimetière de Lorient à Saint-Barthélemy, le 6 décembre 2019.
Laeticia Hallyday a fait de la plongée sous-marine avec ses filles Jade et Joy à Saint-Barthélemy le 13 août 2019.
Laeticia Hallyday et Jean Reno sur Instagram.
Story Instagram de Laeticia Hallyday le 31 octobre 2019 pour Halloween
Pour le deuxième anniversaire de la mort de Johnny, Laeticia Hallyday et ses filles Jade et Joy se recueillent sur sa tombe au cimetière de Lorient à Saint-Barthélemy le 5 décembre 2019
Vitaa et ses deux fils au ski, le 30 décembre 2019.
Christina Milian sur Instagram.
Laeticia Hallyday a fait de la plongée sous-marine avec ses filles Jade et Joy à Saint-Barthélemy le 13 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel