Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Laeticia Hallyday ose le maillot sexy au supermarché, Jade et Joy à la plage

Laeticia Hallyday ose le maillot sexy au supermarché, Jade et Joy à la plage
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Jade et Joy se baignent avec une amie à la plage alors que Laeticia Hallyday a fait ses courses au supermarché à Saint-Barthélemy le 4 décembre 2019. Laeticia et ses filles sont à Saint-Barthélemy pour honorer les 2 ans de la mort de Johnny le 5 décembre.
31 photos
Lancer le diaporama
Jade et Joy se baignent avec une amie à la plage alors que Laeticia Hallyday a fait ses courses au supermarché à Saint-Barthélemy le 4 décembre 2019. Laeticia et ses filles sont à Saint-Barthélemy pour honorer les 2 ans de la mort de Johnny le 5 décembre.
Si le début du mois de décembre est marqué par l'anniversaire de la mort de Johnny Hallyday, Laeticia et ses filles Jade et Joy profitent malgré tout de leur retour dans les Antilles françaises. Avant le recueillement, place à l'amusement en maillot.

Le 4 décembre 2019, Laeticia Hallyday, Jade et Joy (15 et 11 ans) sont arrivées sur leur chère île de Saint-Barthélémy. Si ce retour dans les Antilles françaises est placé sous le signe du recueillement, deux ans jour pour jour après la mort de Johnny, les filles du rockeur ont malgré tout profité d'une pause ensoleillée au bord de l'eau. De son côté, Laeticia a renfilé son maillot préféré.

Accompagnées d'une amie, Jade et Joy ont témoigné de leur complicité le temps d'une virée à la plage. Séance photos en bikinis et bouée flamand rose : les adolescentes se sont accordé un moment de détente avant une soirée riche en émotion. Laeticia Hallyday s'est elle aussi glissée dans son maillot bleu décolleté, un de ses préférés. Mais avant de pouvoir se baigner, la veuve de 44 ans a fait un stop remarqué par la case courses au supermarché de l'île.

Le lendemain, le 5 décembre, la petite famille s'est réunie au petit cimetière marin de Lorient pour une grande veillée sur la tombe de Johnny Hallyday. Mère et filles ont pu compter sur la présence de leurs proches pour honorer la mémoire du Taulier le jour de l'anniversaire de sa mort : l'amie du clan Liliane Jossua et ses enfants, Léa et Gabriel, le biographe Gilles Lhote, mais également le père de Laeticia, André Boudou, revenu dans son cercle proche l'été dernier après plusieurs années de brouille. L'épouse de ce dernier et leur fille, Adine Boudou et Alcéa, étaient aussi présentes, de même que Philippe Stouvenot, l'architecte qui a conçu la Villa Jade, la maison des Hallyday sur l'île. Du coucher de soleil jusque tard dans la soirée, l'assemblée s'est recueillie sur la tombe richement décorée de bougies et de fleurs, accompagnée de musiciens venus jouer de la guitare.

Jade Hallyday s'est quant à elle saisie de son compte Instagram pour rendre un bel hommage à son père : "Il y a deux ans, mon père est parti pour le paradis. Il ne se passe pas un jour sans que je pense à toi, il n'y a pas de mot pour décrire à quel point tu me manques et à quel point je t'aime, a-t-elle écrit. Tu es le papa le plus merveilleux du monde entier. Je suis tellement chanceuse d'avoir un père aussi incroyable et talentueux. La seule chose qui compte, c'est que je sais que ton esprit sera toujours à nos côté. Je t'aime papa."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image