Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Laetitia Milot : Cet adorable point commun qu'elle partage avec sa fille Lyana

Laetitia Milot : Cet adorable point commun qu'elle partage avec sa fille Lyana
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
Laetitia Milot sur Instagram. Le 19 janvier 2020.
15 photos
Lancer le diaporama
Laetitia Milot sur Instagram. Le 19 janvier 2020.
On ne sait peut-être pas à quoi ressemble Lyana, mais voilà que Laetitia Milot vient d'en révéler davantage à propos de ses goûts et de ses petites habitudes. A bientôt 2 ans, la fillette a déjà des affinités similaires à celles de sa maman.

Elle a gagné une bataille mais pas la guerre. Et pourtant, c'est sa plus belle victoire. Le 14 mai 2018 Laetitia Milot a donné naissance à Lyana, alors qu'elle pensait être privée de cette joie pour toujours. Atteinte d'endométriose, qui empêche de nombreuses femmes de tomber enceinte, la comédienne de 39 ans goûte désormais au bonheur d'être mère. "C'est un miracle de la vie, explique-t-elle dans les colonnes de Télé Poche. Il n'y a pas de mots assez puissants pour décrire ce beau cadeau. C'est notre priorité, notre rayon de soleil, notre raison de vivre. Chaque moment de ma vie est génialissime."

Elle m'impressionne

Difficile de dire si Lyana tient plus de papa ou de maman. La petite fille fêtera ses 2 ans dans quelques mois, mais Laetitia Milot n'a jamais vraiment accepté de dévoiler son visage. Sur son compte Instagram, typiquement, elle n'apparaît que de dos ou le visage savamment camouflé. Et pourtant, ses goûts se rapprochent davantage de ceux de l'actrice. "Je trouve les enfants d'aujourd'hui extrêmement évolués, poursuit-elle. Lyana est super forte pour faire des puzzles, par exemple. Quand elle chantonne, elle danse, elle m'impressionne. Comme moi, c'est déjà une toquée du ménage. Elle peut faire exprès de renverser un peu d'eau au sol pour pouvoir passer la serpillière, elle m'aide déjà à mettre la table."

A quand le deuxième enfant ?

Au comble du bonheur, Laetitia Milot n'oublie pas le mal terrible qui la ronge. Tout du moins, elle n'a pas le choix. Le 23 novembre 2019, elle révélait même avoir "subi une intervention chirurgicale à cause de l'endométriose". Le combat continue donc pour la marraine de l'association EndoFrance. Mais l'espoir est toujours permis : Badi et elle rêve désormais d'offrir un petit frère ou une petite soeur à Lyana. L'avenir nous dira si une fée s'est penchée, ou non, sur un second berceau...

Retrouvez l'interview intégrale de Laetitia Milot dans le magazine Télé Poche du 8 au 14 février 2020.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image