Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Laetitia Milot et Badri : Images rares de leur sublime mariage !

Laetitia Milot et Badri : Images rares de leur sublime mariage !
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
Un moment fort qui méritat d'être revu...

Jeudi 20 avril, TF1 diffuse la fiction On se retrouvera, adaptée du roman du même nom de Laetitia Milot. La star du téléfilm y incarne le rôle de Margot qui découvre avec horreur qu'elle est le fruit d'un viol et décide de retrouver les auteurs de cette agression. Une production déjà diffusée en juin 2015 sur la chaîne. Afin d'en faire la promotion à l'époque, la comédienne de 36 ans, avait accordé un entretien à Sandrine Quétier pour 50 min inside. Elle y avait évoqué, en larmes, son mariage avec l'homme de sa vie.

La scène s'est déroulée il y a presque dix ans, le 30 juin 2007. Âgée de 27 ans à l'époque, Laetitia Milot a épousé son cher Badri, formateur en informatique rencontré six ans plus tôt alors qu'elle vivait la perte de son premier amour, Yannis, décédé des suites d'un cancer.

En robe rouge et noir, les cheveux ondulés et attachés, Laëtitia Milot était entourée de convives tous vêtus de blanc. Un moment très intense que l'on a pu découvrir dans le reportage. "Ça reste le plus beau jour de ma vie. Badri, c'est l'homme qui m'a ramassée à la petite cuillère, qui m'a propulsée et aidée à être ce que je suis aujourd'hui", confiait-elle. Et de poursuivre que Badri était à la fois son ami, son amant, son soutien et mentor.

À cette même époque, l'actrice avait révélé au magazine Télé 7 Jours comment Badri lui avait fait sa demande en mariage : "(C'était) à l'endroit même où nous avions échangé notre premier baiser, sur la place de la Couronne, à Carro, près de Martigues."

Côté actualité, la jolie brune qui rêve d'avoir un enfant est en train d'écrire un nouveau roman. Sur Instagram, elle vient également de dévoiler qu'il y aura bien une deuxième saison de La Vengeance aux yeux clairs !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image