Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Laetitia Milot partage une adorable vidéo avec sa fille Lyana

Naissance - Laetitia Milot est maman d'une petite fille - Laëtitia Milot - Foire du Livre de Brive 2017, le 11 novembre 2017. © Frédéric Maligne/Bestimage
15 photos
Lancer le diaporama
Naissance - Laetitia Milot est maman d'une petite fille - Laëtitia Milot - Foire du Livre de Brive 2017, le 11 novembre 2017. © Frédéric Maligne/Bestimage
Maman depuis le 14 mai 2018, Laetitia Milot protège sa fille comme une tigresse. Mais pour fêter le week-end du 15 août, l'actrice a dévoilé une vidéo où la petite Lyana fait une rare apparition

On a peut-être suivi sa grossesse avec assiduité, mais depuis que Laetitia Milot a accouché, difficile d'avoir un aperçu de la bouille de sa fille ! Maman depuis le 14 mai 2018, l'actrice star de Plus Belle la Vie s'émerveille de chaque instant passé en famille, mais les garde surtout soigneusement privé. Légère entorse à la règle ce 16 août puisque dans une adorable vidéo, la petite Lyana fait une apparition éclair. On y voit la comédienne de 39 ans sortir de la piscine, remettre sa veste et donner le biberon à son enfant... le tout en suivant l'exemple du fameux Courteney Cox Challenge qui fracasse les réseaux sociaux depuis le mois de juillet.

J'aimerais donner cet espoir à toutes ces femmes

"A toutes les 'super mamans', c'est à vous de jouer maintenant, s'amuse l'actrice sur son compte Instagram. Mon super pouvoir: faire les biberons à la vitesse de la lumière !" Sa prudence et son côté protecteur, Laetitia Milot les doit à ce terrible combat qu'elle a mené au côté de son compagnon Badri pendant plus de dix ans. Au mois de juillet, la jolie maman expliquait à Nikos Aliagas , lors d'un portrait pour 50 Minutes Inside sur TF1, qu'elle avait heureusement bénéficié d'un "soutien inébranlable du public". "Ils nous donnaient de la force dans les messages qu'on recevait, se souvenait-elle. A travers Lyana, j'aimerais donner cet espoir à toutes ces femmes, tous ces couples qui ont du mal à avoir un enfant et leur dire que tout est possible".

Laetitia Milot poursuit son combat contre la maladie

Atteinte d'endométriose, Laetitia Milot a longtemps été privé du bonheur d'être mère, mais continue à se battre malgré ce cadeau de la vie. "Le combat continue pour moi et pour toutes les autres, poursuivait-elle sur TF1. La maladie reprend le dessus. Une grossesse ne guérit pas. On ne guérit pas de l'endométriose." Si elle rêve de porter un deuxième enfant, la comédienne profite de la joie que lui procure son "miracle". Il y a peu, Lyana faisait ses premiers pas aux côtés des sourires radieux de ses parents...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Nikos interprète "Quand la musique est bonne" sur TF1 le 17 août 2019.
Pascal Soetens répond aux méchants commentaires- Instagram- 5 septembre 2019.
Eglantine Emeyé se confie sur son fils Samy dans "C à vous", 7 mai 2019, sur France 5
Purepeople.com a rencontré Mamadou Sakho, Mokobé et Xavier Pincemin lors de l'ouverture d'un TacoShake sur les Champs-Elysées à Paris, le 10 juin 2019.
Bilal Hassani- Story Instagram- 9 septembre 2019.
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
Laeticia Hallyday ressort une vidéo avec Johnny Hallyday à l'occasion de l'anniversaire de leur ami Jean-Claude Sindres le 7 avril 2019. La vidéo a été tournée le 7 avril 2017 à Los Angeles, quelques mois avant la mort de Johnny Hallyday.
Ludovic, ex-candidat de "Pékin Express" et actuellement dans "Le French Tour de Ludo", donne des nouvelles de son frère Samuel.
Extrait de l'émission Télématin avec Kad Merad - France 2 le 17 avril 2019
Alicia Aylies et sa nouvelle coupe sur Instagram- 5 septembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel