Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lambert Wilson offusqué par certains fans "deux fois grossiers"

10 photos
Lancer le diaporama
Faites-bien attention à ne pas froisser Lambert Wilson quand vous lui demandez une photo. Samedi 2 février 2019, l'acteur a expliqué à Laurent Ruquier, dans "On n'est pas couché" pourquoi il a déjà été agacé par certains de ses fans.

A l'affiche du Misanthrope, qui se joue au Théâtre Libre, Lambert Wilson était invité dans On n'est pas couché (France 2) afin de faire la promotion de la pièce de théâtre. En début d'émission, Laurent Ruquier a pointé du doigt le fait que les selfies pouvaient être dangereux. Des personnes sont mortes en tentant d'en faire. L'animateur de 55 ans a ensuite demandé à l'acteur de 60 ans s'il acceptait de prendre des photos avec des fans.

"Je le fais, mais vraiment avec un petit peu d'effort. Ça dépend comment on le demande. Généralement, ce qui m'offusque, c'est quand la personne qui veut faire un selfie avec vous, donne l'appareil photo à une personne qui passe. Ce n'est pas un selfie, mais c'est deux fois grossier. Il vous salue à peine et il ne demande même pas l'autorisation à la personne qui se trouve être de passage", a alors répondu Lambert Wilson.

Il a ensuite souligné qu'il y a plus de morts à cause des selfies que des requins : "43 personnes dans le monde trouvent la mort chaque année en se prenant en photo. Et on parle des requins, il y a eu huit morts par année. Ce n'est rien. (...) Chassons les appareils photos."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel