Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Lara Stone sexy et enceinte aux Gotham Independent Film Awards

Lara Stone sexy et enceinte aux Gotham Independent Film Awards
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
Lara Stone à la soirée de remise de prix des Gotham Independent Film Awards à New York le 26 novembre 2012.
10 photos
Lancer le diaporama

Lundi 26 novembre à la soirée de remise de prix des Gotham Independent Film Awards à New York, Lara Stone a fait sensation. Le mannequin a dévoilé son ventre arrondi dans une tenue plutôt sexy.

Si Marion Cotillard a fait une apparition glamour sur le tapis rouge en arrivant dans une sublime robe Dior de couleur bleu marine afin de recevoir un prix pour l'ensemble de sa carrière, Lara Stone, elle, a charmé l'ensemble des invités. La raison ? Le mannequin de 28 ans est arrivé dans une robe aussi écarlate que le tapis, très moulante, qui dévoilait ses premières rondeurs de grossesse. Eh oui, la jolie blonde est enceinte de son premier enfant et ça lui va plutôt bien.

Le mannequin qui n'en est encore qu'au début de sa grossesse a récemment été choisie pour représenter la ligne de lingerie Calvin Klein. Elle a donc posé de façon ultrasexy pour la campagne automne-hiver 2013 Push Positive de Calvin Klein Underwear. Une série de clichés réalisée par le très grand Steven Klein.

Venue seule à la soirée de remise de prix lundi soir, Lara Stone a pourtant bien un homme dans sa vie. La belle plante est mariée au comédien David Walliams, 41 ans, depuis le mois de mai 2010. Le beau brun s'est fait connaître grâce à la série Little Britain mais aussi dans l'émission Britain's Got Talent dont il est juré aux côtés de Simon Cowell. Le couple, qui vit en Angleterre, attend ce premier bébé pour début 2013. D'ici là, on espère revoir Lara Stone et son petit ventre arrondi dans d'autres tenues glamour et sexy.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image