Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lark Voorhies (Lisa de "Sauvés par le gong") : Lupus, sextape et santé mentale...

Lark Voorhies, aka Lisa Turtle, a utilisé Instagram comme une tribune. Où elle évoque son rapport à la maladie, les rumeurs sur sa santé mentale, son divorce et cette histoire de sex-tape. En deux jours à peine...

Lark Voorhies, son nom reste méconnu du grand public. Mais pour les fans de la série Sauvés par le gong, elle est Lisa Turtle, que le pauvre Screech tente vainement de séduire. Dans une série de messages publiés sur son compte Instagram, la comédienne revient sur plusieurs sujets sensibles, de sa maladie auto-immune aux rumeurs de maladie mentale.

Alors qu'elle est en plein divorce, six moix après son mariage, et qu'elle doit batailler contre l'existence supposée d'une sextape que son futur ex-époux menace de dévoiler, Lark Voorhies a publié ce 4 décembre un long message sur Instagram intitulé "Cher Lupus", du nom de cette maladie auto-immune à l'origine de sa transformation physique qui se manifeste le plus souvent par des lésions au niveau de la peau et des douleurs articulaires, mais peut également atteindre des organes comme le rein, le coeur ou le cerveau.

"Tu es venu non invité, comme le voleur que tu es. Tu as silencieusement envahi mon corps et ma vie et tu n'as aucune pitié. Tu m'as volé mon travail, ma santé, ma vision de moi-même. Tu t'attaques à mes relations avec des dents impitoyables, déchirant et endommageant quand et où tu le peux", écrit-elle ainsi. Mais à 41 ans, Lark Voorhies ne compte pas se laisser faire : "Cependant, tu as oublié une chose quand tu as planifié ta guerre. Je suis plus que mon travail. Mes relations qu'il vaut mieux avoir saines sont restées solide face aux attaques. Je continue à me lever encore et encore pour me réinventer. Et le plus important, il y a une part de moi que tu ne peux pas toucher sans ma permission, mon âme. Je suis une enfant de Dieu et tu ne pourras jamais me prendre ce que je refuse de te donner."

Quelques instants plus tard, elle publiait une photo d'elle-même légendée des mots "guerrière, amoureuse, fille, auteure, esprit, battante, amie, actrice et témoin", avant de reprendre un poème visiblement copié d'un site internet où les internautes publient leur création. Un poème où il est question d'une guerrière à la recherche "d'un chemin", d'une amante à la recherche d'une "personne qui a la virilité"...

Visiblement très productive ce jour-là, l'ancienne gloire aujourd'hui âgée de 41 ans publiait un portrait vintage d'elle-même avec lequel elle revient une nouvelle fois sur les rumeurs de maladie mentale qui la touche, rumeurs propagées après des déclarations de sa mère assurant qu'elle était bipolaire.

"A ceux que ça pourrait concerner, écrit-elle. J'ai l'impression de devoir aborder ça, et je le ferais pour la dernière fois." "Ça", ce sont les rumeurs de bipolarité dont elle assure ne pas souffrir. Elle cite comme étant à l'origine de cette histoire, avec beaucoup d'ironie, sa mère, "hypersensible, au coeur tendre et inquiète", avec qui elle règlera ses comptes lors d'un prochain face à face...

Suivent des messages où elle poursuit son règlement de compte avec son futur ex-époux et cette histoire de sextape, où elle révèle, preuve écrite à l'appui, qu'il n'y a jamais eu un tel enregistrement et que tout n'était que mensonge, réclamant des excuses aux médias ayant propagé cette rumeur.

Elle conclut sa série de messages par une photo d'elle adolescente, dans les bras de Mark-Paul Gosselaar, son partenaire de Sauvés par le gong, avec la légende explicite : "Mon premier amour. Epoque plus simple. Meilleure époque."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Jessica Alba trinque à la fête de la bière, à Munich, en Allemagne. Soirée du lundi 30 septembre 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Christina Milian sur Instagram.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
M. Pokora et Christina Milian en famille au festival de salsa d'Oxnard en Californie le 27 juillet 2019.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
La bande-annonce du film "Queens", au cinéma le 16 octobre 2019.
Cody Simpson chez son tatoueur, dévoile son nouveau motif- 16 oct 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel