Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lark Voorhies (Sauvés par le gong) : Une sextape s'invite dans son divorce...

Aux Etats-Unis, les divorces sont souvent animés par de sales coups bas, l'argent faisant rapidement perdre la tête. Ce que constate aujourd'hui l'actrice...

Le divorce de l'actrice Lark Voorhies, connue des téléspectateurs pour avoir incarné le personnage de Lisa Turtle dans la série Sauvés par le gong, commence à tourner au vinaigre. Alors que la star a engagé une procédure judiciaire au bout de seulement six mois de mariage, son époux Jimmy Green est déjà passé à l'étape supérieure pour lui mettre la pression d'un point de vue financier, puisqu'il a menacé de vendre une sextape réalisée à son insu !

C'est auprès du site TMZ.com que Jimmy Green a tenté de vendre une vidéo de ses ébats avec sa femme, sans succès. Le site rapporte que Lark Voorhies ne nie pas l'existence d'une sextape, mais qu'elle ne peut pas la confirmer puisqu'elle affirme que si elle a été tournée, c'est sans son accord. Pour l'heure, l'actrice a déposé une demande dans laquelle elle réclame à la justice de ne pas avoir à verser de pension alimentaire. Elle a appuyé sa demande de divorce du motif classique : "différends irréconciliables."

Lark Voorhies et Jimmy Green s'étaient rencontrés en 2014 via Facebook, puis avaient fait connaissance lors d'un événement musical. Le 30 avril 2015, ils s'unissaient à Las Vegas, contre l'avis de Patricia Vooohies, la maman de Lark, laquelle n'avait d'ailleurs pas assisté au mariage. Rapidement, la belle-mère de Jimmy avait déposé une demande pour obtenir une ordonnance restrictive temporaire contre celui-ci, craignant pour sa vie. Il faut dire Jimmy et Lark vivaient chez elle, car Patricia surveille sa fille, victime de bipolarité, et les choses se passaient très mal... En outre, Jimmy Green est membre du gang des Bloods.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Jessica Alba trinque à la fête de la bière, à Munich, en Allemagne. Soirée du lundi 30 septembre 2019.
Le basketteur Reggie Bullock et sa petite soeur Keiosha Moore, story Instagram du 2 novembre 2019, quelques jours après le meurtre par balle de la jeune femme à Baltimore.
Alexander Edwards et son fils, le 15 octobre 2019.
L'anniversaire de Kendall Jenner le 31 octobre 2019.
Noah Centineo et Alexis Ren- 27 oct 2019.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel