Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lark Voorhies (Sauvés par le gong) mariée : Sa mère attaque son mari fugitif...

Le mariage de Lark Voorhies n'est pas aussi rose que prévu. Après les révélations sur son beau-fils, qui s'avère être un fugitif, la maman de l'ex-actrice de Sauvés par le gong est en colère. Comme le raconte TMZ.com, elle a même demandé et obtenu une ordonnance restrictive temporaire contre le jeune homme. La raison ? Il est "membre d'un gang" et squatterait avec sa femme chez sa belle-maman...

Patricia Voorhies en a assez. Déjà échaudée par le mariage de sa fille à Las Vegas, auquel elle avait refusé d'assister, la maman a décidé de saisir la justice. Le but ? Ne plus avoir son beau-fils Jimmy Green sous son toit, comme c'est le cas depuis des semaines. Alors que ce dernier, qui voulait rester au plus près de son épouse, avait accepté de rentrer chez lui en prenant le dernier bus du soir, l'ingénieur du son resterait en fait beaucoup trop souvent dormir chez belle-maman.

Problème, les relations sont très tendues avec elle. "Tu m'as p***** de réveillé", lui a-t-il reproché une fois, la traitant au passage de "p***", comme elle l'a raconté à la justice. Patricia dit par ailleurs l'avoir déjà retrouvé en train de dormir caché dans un placard. Si Jimmy Green a reconnu être membre du gang des Bloods, il a assuré à TMZ.com que sa belle-maman voulait simplement contrôler toute la vie de sa fille, en proie à des troubles bipolaires.

Toujours est-il que Jimmy Green (31 ans) a désormais interdiction d'approcher sa belle-mère à moins de 90 mètres. Il y a quelques jours, on apprenait que le mari de Lark Voorhies (41 ans) était en fait un fugitif. En 2012, dans l'Arizona, il aurait eu une altercation avec le vendeur d'un magasin alors qu'il voulait restituer un téléphone portable. Face au refus de son interlocuteur, Jimmy Green avait piqué une grosse colère, jetant le téléphone contre un mur avant de menacer de "casser le magasin" et de "tuer" le gérant. Inculpé pour menaces de mort et conduite agressive, il ne s'était pas présenté devant le juge et un mandat avait été émis contre lui.

Lark Voorhies, mariée fin avril à Las Vegas, un an après leur rencontre, était-elle au courant de cette histoire ? L'actrice a réagi via son représentant. "Nous suivons l'affaire de près et nous sommes évidemment touchés par ces allégations", avait dit Jennifer Wolfson au magazine People. Depuis, Patricia Voorhies a toutefois affirmé souhaiter le meilleur pour le couple et passer toujours du temps avec sa fille. Le 29 juin prochain, elle tentera toutefois d'obtenir une ordonnance restrictive permanente contre son beau-fils.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Courteney Cox sur Instagram.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
L'anniversaire de Kendall Jenner le 31 octobre 2019.
M. Pokora et Christina Milian en famille au festival de salsa d'Oxnard en Californie le 27 juillet 2019.
Le bébé de Christina Milian et M. Pokora donne des coups de pieds dans le ventre de sa mère- 15 novembre 2019.
Laeticia Hallyday et Jean Reno sur Instagram.
Hélène Darroze dans "Vivement Dimanche"- 30 juin 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel